Vivement le Printemps!

18 Jan

Bonjour tout le monde !

Alors c’est mon premier billet sur LesKeupines et je suis super contente de démarrer cette aventure !

Pour bien commencer, je me disais qu’une petite sélection « Printemps » serait la bienvenue, parce que je ne sais pas pour vous, mais moi là je veux du soleil…

Et c’est apparemment pas pour maintenant, mais rien ne nous empêche de s’y croire un peu non ? J’ai donc envie de couleurs, de fleurs (quoi c’est pas 2010 les fleurs ?) de pois, de (toujours et encore) rayures, de nude, de légèreté quoi !

Commençons par une petite sélection chez Asos (merci kaki, ma banquière voudrait te causer…). Donc je disais, chez Asos je voudrais la veste « Blazer Marinière » genre 80’s… Je me vois déjà avec un slim, un teeshirt blanc légeeer, mes compensées bleues Jonak et ma veste…

ASOS Stripe Ponti Long Line Blazer marinière

Chez Topshop, je demande le Trilby, The Hat, printanier, classe, toujours d’actu..

Stiff Straw Trilby Hat topshop

Chez urban Outfitters, je demande la petite robe nude, j’avais oublié de vous préciser que j’aime aussi beaucoup la dentelle !

Kimchi & Blue Long Sleeve Lace Sleeve Top robe dentelle urban outfitters

Et pour finir, chez Hop Hop Hop, je demande le collier oiseau paradis, et le petit bracelet nuage… Si ça vous donne pas envie de Printemps ça ?!

hop hop hop bijoux

A très vite pour un (très) bon plan…

6 Réponses to “Vivement le Printemps!”

  1. lalie 18 janvier 2010 à 15:19 #

    Yeah !! top !!

    welcome Alex😉

  2. georgia 18 janvier 2010 à 15:28 #

    Perso, j’adore le chapeau !!

  3. Alex 18 janvier 2010 à 15:33 #

    Merciii!

  4. chubby 18 janvier 2010 à 16:15 #

    moi c’est le collier oiseau paradis qui me fait rêver, je trouve qu’il fait très distingué !

  5. yann 18 janvier 2010 à 19:34 #

    welcome , salamalékoum alex !!!! moi je kiffe la veste blazer , le modele qui va avec aussi est super mignonne !!!! et hier il fesais super beau , avec du soleil !!! cest presque le printemps !!!!

    • Alex 19 janvier 2010 à 15:59 #

      Héhé Merci!! Par contre côté température c’est loin d’être le printemps aujourd’hui… je crois que je vais faire un post Fourrure !

Laisser un commentaire

