Même pas froid!

19 Jan

Bon, j’ai revu mes exigences à la baisse, je vous parlais de printemps un peu plus bas hein ? Mais ce matin quand j’ai mis un pied dehors j’ai vite oublié mes envies de légèreté !!!

Un froid de canard me direz vous, j’ai subitement eu envie de fourrure… Fausse bien sûr la fourrure hein ! On est des amies des bêtes ici, et ça n’empêche pas qu’elle soit canon (la fausse fourrure), douce et chaude surtout !

Alors pour couvrir vos p’tites têtes bien remplies sans pour autant tomber dans l’inévitable gros bonnet en laine, je vous présente le bandeau en fourrure de chez (encore et toujours) Asos ! Super agréable à porter, il est chaud et confortable.

Avec ma ganache en exemple s’il vous plaît!

Et une de mes dernières acquisitions, que j’adore et mets à toutes les sauces, ma fourrure léopard from H&M (Love). Il me tarde de la porter un peu plus à la cool, sans gros pull écharpe et bonnet… Genre dans 1 mois (pitié !!)

J’ai pas retrouvé la photo sur la toile, donc désolée pour le résultat Iphone un peu sombre !

N’attrapez pas froid, et à très vite pour une découverte bijoux…

9 Réponses to “Même pas froid!”

  1. Kaki 19 janvier 2010 à 17:36 #

    Ca serait pas les ascenseurs de DDB ?😀
    Top ton article !!! J’adore ;D

    • Alex 19 janvier 2010 à 17:51 #

      HéHé, Merci Mdame, et oui c’est bien là !!

  2. Julien 19 janvier 2010 à 17:57 #

    j’ai essayé la chapka et je dois avouer qu’elle est bien

  3. georgia 19 janvier 2010 à 18:46 #

    Moi j’ai acheté la fourrure léopard et faut avouer qu’elle fait un super effet !!

  4. Mario Bros 19 janvier 2010 à 18:51 #

    moi la chapka ca me va pas ma tête est trop grosse et ca m’applatit les cheveux

  5. Kaki 20 janvier 2010 à 04:11 #

    J’ai hésité !! Rhaaa vous me tentez là !!!

  6. Alex 20 janvier 2010 à 12:02 #

    Héhé, je me rappel de ton post en Novembre !!

  7. yann 20 janvier 2010 à 16:36 #

    le bonnet et l’iphone sont stylés !!!!!! la fourrure toute seule elle est bien mais sa dependra de ce qui sera porté avec !!!!

  8. Gwen 21 janvier 2010 à 13:16 #

    je la voulais cette veste!!!

Laisser un commentaire

