Toutes les mêmes, nan ?

24 Jan

Hi Guys !

Je m’explique sur le titre avant que ce soit mal interprété…

Celle qui n’a jamais pris de montée « J’ai un pseudo coup de blues/mou, ou je me prends la tête en ce moment, du coup je vais faire un craquage dans la première boutique venue parce que j’ai pas une tune et me couper les cheveux pour changer de tête » me jette la première pierre…

C’était pour annoncer la couleur de mon Samedi après-midi pluvieux.

Envie de me changer les idées, je pars à moitié en pyjama mais toujours avec la fourrure « leopardquejesurkiffe », mon parapluie et mon billy, et je me ballade en bas de chez moi, là ou les boutiques ont fleuri par dizaines en une année. Je parle de la rue Beaurepaire ou aujourd’hui on ne compte plus sans The kooples, Des petits hauts, Ikks, Bel Air, et j’en passe… Sans parler du stock Maje énoooorme ouvert il y a 2 mois rue de Marseille (80 % en ce moment, je me retiens !).

Bref, je disais donc, que comme j’ai pas un flèche, j’ai trouvé le moyen de me concocter une tenue chez the Kooples, pour laquelle j’ai fait 2 chèques hein, histoire que je m’enfonce un peu plus le mois prochain…

Et mon trophée se compose d’une jupe « léopardagain » trop chou, pas vulgaire du tout, pas trop courte, top quoi, d’un tee-shirt blanc tout con mais super bien taillé, et d’une veste kaki à tomber…

Je tiens tout de même à préciser, au cas où mon homme me lirait et que lui prenne la subite envie de me quitter, que tout était à moins 50%, la belle affaire !

Pas le temps pour le look, mais voici un rapide aperçu :

Puis vient le moment où en sortant du stock Maje (je me suis refrénée) je passe  devant le salon Pure Color et je me dis allé depuis le temps que j’ai NO coupe de cheveux, un p’tit coup de ciseaux me ferait pas de mal.

Dans les points positifs, le salon est assez joli, belle déco, épuré, très agréable.

Le top du top : les fauteuils du bac, massants et vibrants, difficile de pas s’endormir tellement c’était agréable, mais c’était sans compter les coups de peignes assez brutaux pour se débarrasser de mes nœuds… Et pour finir un super soin qui sent trop bon…

Et dans les points négatifs, le prix qui n’est pas petit… Il faut payer un abonnement pour payer moins cher, sinon le shampoing/soin/coupe/brushing revient à 75€ !

Plus le fait que bon comme d’hab’ j’ai pas fait grand chose à part rafraîchir ma mèche de devant (Marion j’ai perdu mon pari), que je n’aime pas le résultat, et que j’ai dépensé 50€ pour ça  (j’ai pas honte j’assume) :

Voilà, un après midi peu constructif comme on les aime, un après midi de nana quoi !

Résultat : Je n’ai plus du tout d’argent, j’adore mon nouveau butin, et les cheveux ben ça repousse…

A très bientôt !

5 Réponses to “Toutes les mêmes, nan ?”

  1. lalie 24 janvier 2010 à 23:42 #

    héhé t’as bien raison ma belle !! et ta coupe te va a ravir !!!!😉

    ps: tu te retiens pour maje… j’en n’en ferais sans doute pas autant.. ahhhhhhh !!!! :’/

  2. Alex 24 janvier 2010 à 23:54 #

    hhéé merci bcp très chère ; )
    Rhhaa m’en parle pas, j’ai repéré la petite robe en soie genre bande dessinée couleur vieux rose, trop belle, 63€, Pfff incorrigible mais je la veux!

  3. yann 25 janvier 2010 à 09:55 #

    ahhhh je connais ce coin la , je tranais svt au quai de jemmapes a une epoque !!!!! cest comique parce que t’as strasbourg st denis pas loin ::::!!!!

    par contre c’est quoi un billy ?????

  4. e. 26 janvier 2010 à 15:31 #

    t’as les cheveux qu’on poussé cagole

    • Alex 26 janvier 2010 à 17:28 #

      Ouéé, toi aussi tu me manques : /

Laisser un commentaire

