Un petit côté Tapisserie ?!

12 Fév

Tant que je suis lancée dans les chaussures, un petit post rapide pour vous montrer ma nouvelle acquisition.

Alors on aime ou on déteste, moi J’ADORE, ce petit côté corail tapisserie vintage, elles étaient faites pour mes pieds…

En plus, le plat, y a pas à dire, c’est confort. Aujourd’hui c’est Friday Wear, donc je me suis permis d’associer un short en Jean taille haute et un pull Corail, je sens la chaleur arriver (pas vous ? ha bizarre…).

12 € chez mon ami H&M, j’aurais eu tort de m’en priver non ?! Bon Week-end !!!

2 Réponses to “Un petit côté Tapisserie ?!”

  1. Jannine 12 février 2010 à 18:33 #

    Moi j’adore perso – j’aurais comme toi craqué dessus !!! Il faut que je te montre une paire de derby fleurie qui me tente bien…mais je ne sais pas si j’ose !!!

  2. Lalie 12 février 2010 à 22:17 #

    Toi ninou, dans les chausures t’oses tout !! Et c’est justement ça qui te rends si mimi !!

Laisser un commentaire

