Ma meilleure adresse Brunch

19 Fév

Bon, ce n’est pas logique, parce que je n’aime pas attendre, ou faire la queue, donc je ne devrais pas communiquer l’adresse dont je m’apprête à vous causer… mais en bonne amie virtuelle / Blogueuse / amoureuse de la nourriture du dimanche  à 14h,  je me dois de vous faire partager cette adresse.

Tout d’abord situons the place to Brunch, Chez Mem’s, 1 rue de Marseille dans le 10ème arrdt, métro République ou Jacques Bonsergent. Même si l’endroit fait restaurant et salon de thé, je ne vous parlerais que de la formule brunch que je prends à chaque fois… Parce que 1 c’est délicieux, 2 c’est pas cher, et 3 ben l’endroit est top. Pas très grand, plein de charme, confortable, avec une ambiance Familiale. L’équipe est VRAIMENT super sympa, et s’occupera super bien de vous…

Donc mon brunch se compose :

  • d’un assortiments de pains (brioché, baguette) avec de la confiture, du Nutella et du beurre….
  • d’une boisson chaude au choix, chocolat, Thé ou Café
  • d’un jus de fruits préssés Orange ou Pamplemousse, ou un mix des deux tiens donc !
  • d’oeufs brouillés, ou au plat, accompagnés de bacon ou saumon, d’une salade, et de VRAIES FRITES de la mort qui tue…
  • d’un dessert fait maison (gateau chocolat, crumble, fromage blanc et j’en passe…)

Tout ça pour le modique somme de 19 € ! Oui Messieurs Dames, c’est trop bon, pas cher et l’accueil est top… Que demander de plus ?

Perso, dès que je peux j’y vais, et je vous conseille d’essayer !

Quelques photos prises sur le vif Dimanche dernier…

Bon Brunch !!! (quoi on est que Mercredi…? pff)

Chez Mem’s, 1 rue de Marseille

75010 PARIS

Métro République ou Jacques Bonsergent

5 Réponses to “Ma meilleure adresse Brunch”

  1. Marinette 19 février 2010 à 11:16 #

    Vite vite un dimanche de libre pour tester ça!

  2. David 19 février 2010 à 11:23 #

    Ma meilleure adresse brunch, et elle correspond à tes critères😉 : L’entrepot, rue Francis de Pressensé, dans le 14e. Le petit plus : une très grande terrasse et au calme, le tout en plein Paris (NB: attendre quelques mois pour la terrasse tout de même.)

    • Alex 19 février 2010 à 12:21 #

      Super merci pour l’adresse!

  3. Miss Marion 19 février 2010 à 18:56 #

    On y va quand ???

  4. Alex 22 février 2010 à 15:48 #

    Quand vous voulez, effectivement ça pourrait être bien sympa!

Laisser un commentaire

