Des Fleurs, du Beige et du Flashy… What else ?

23 Fév

J’avais envie de vous montrer mes dernières acquisitions en vrac…

Comme je suis un peu folle (la fièvre acheteuse), si je voulais tout vous montrer depuis les 2 derniers mois, je n’aurais même pas le temps… Où alors, il me faudrait un photographe attitré pour immortaliser tous mes looks le matin… (Pfff)

En attendant, voici les fameux en question !

Tout d’abord, des rescapées des soldes chez mon « amant » Zara, les bottes de pocahontas sans les franges, beiges, en daim, avec quelques clous dorés mais super discrets, toutes douces, confortables parce que plates hein y’a pas de secrets…

Et SURTOUT 29 € au lieu de 100 je crois ! Et ça c’est la belle affaire.

C’est la première fois que je les mets, le verdict est tombé, essayer c’est les adopter !

Bon et puis je ne vais pas être très originale, mais j’aime les fleurs, le liberty, enfin je tiens à préciser que mon armoire en est gavée et qu’elle n’a pas attendu la sortie des derniers Elle, Glamour ou Grazia pour se remplir de jolies fleurs de toutes les couleurs depuis quelques années !

Ça faisait aussi un moment que je cherchais désespérément un legging à imprimé floral, voire Liberty.

Impossible à trouver et ce n’est pas faute d’avoir cherché ! D’ailleurs si vous me lisez et que vous avez cette info je suis preneuse ok ?! J’avais repéré celui-ci chez Urban OutFitters, mais malheureusement il n’y avait plus que du L (et je suis trop mini pour ne pas flotter dedans). D’ailleurs je ne sais pas si vous y êtes allées dernièrement, mais moi je pleure devant les derniers arrivages, prochain post sur Urban Outfitters !

N’ayant pas trouvé ce que je voulais, j’ai tout de même craqué pour une paire de collants (que mon homme va certainement détester) et que j’adoooore, pour même pas une dizaine d’euros chez H&M.

Au passage, j’étais sur place donc tant qu’à faire HEIN , j’ai flashé sur une petite robe style rétro, imprimée floral, canon portée ! Environ 30 € la robe si mes souvenirs sont bons.

Voici mes petits :

Et pour finir, parce que quand je vois le temps j’ai envie de soleil et de couleur, et parce que j’adore peindre mes ongles, j’ai jeté mon dévolu sur du vert, du bleu et du nude… Le vert j’adore mais les gens me regardent bizarrement, je tente le bleu demain !

Vernis H&M Bleu et vert pour moins de 4 € le flacon, et vernis OPI Barcelona pour moins de 14€

Et pour finir, même si ça n’a rien à voir, juste parce que ça fait du bien aux yeux, une petite photo de là ou j’aimerais bien aller en claquant des doigts !

Mexicoo, Mexiiiiiccooooooo

Bonne semaine !!!

Laisser un commentaire

