CHAUD DEVANT

28 Fév

Un p’tit (long) post du dimanche soir sans trop de blabla (parce que je sais pas vous mais moi je me suis couchée tard, parce que j’ai fêté les 30 ans d’une de mes meilleures amies !) mais avec pleins de photos, de mes dernières acquisitions ou envies.

Tout d’abord des sacs, des sacs et encooore des sacs !

Avec en numéro 1 la grande pochette en jean’s matelassé que j’adore, from Mango, 45 €.

EN 2, souvenirs souvenirs… La pochette cartable, en similicuir noir style vintage, le genre que mon père portait quand j’étais jeune ! Super pratique et j’adore le look qu’elle fait.

H&M pour une vingtaine d’euros

Dans la série des cartables, mon futur sac, en cuir vieilli camel, avec des ailes gravées, commandé chez Les 3 suisses (oui Madame) et que je vais recevoir Mardi hihiha !! Il est est vraiment canon, j’espère qu’en vrai il sera à la hauteur…

Besace Cartable Les 3 Suisses à 129 €

Et chez Monop, mon futur sac en Jute, (j’adore Monoprix, parfois on y trouve des perles). Il n’est pas encore en vente, je l’ai repéré dans le magazine Envy, et je le veux absolument pour le printemps. Ce ne sera que mon 26ème sac:/

Sac en Jute rayé à 34,95 € chez MONOPRIX

Et pour finir sur les sacs et pour le plaisir, mon petit Billy de Jérôme Dreyfuss, sans commentaires…

Allé, quelques robes qui donnent envie de soleil maintenant !

Robe bustier Zara, 25 €

Tunique marinière rouge (pour changer un peu), environ 8 € chez H&M

DES POIIIIS, chez Zara pour 25 € (Portée elle est super jolie)

Tunique Dentelle trop chou, H&M (me rappelle plus du prix mais c’était super raisonnable : )

Robe rétro printemps, 40 € chez H&M again (Kdo de ma mère, mon idole, merci moman)

On passe aux petites vestes ?

Mon Blazer tweed, que je porte presque tous les jours, une deuxième peau quoi !

Blazer H&M, 40 € (attention, qualité pas top top, il s’accroche à tout)

Mon petit blouson Liberty, shoppé chez ZARA Enfants, pour 25 € et ouaiis, du 14 ans, porté il est sublime (j’exagère là ?) Sur une tunique blanche un peu loose et avec des boots un peu rock, au top !

ET EN VRAC :

Du Corail,  parce que je vais en porter plein au printemps et cet été, effet bonne mine garanti😀 Et une silhouette aperçue chez The Kooples, que j’aime bien mais dont j’ai oublié les prix, peut-être volontairement car cela reste assez cher…

Mon Panama, mon compagnon pour mes prochaines vacances :

Panama H&M, 9,90€

Une petite dédicace à ma pot Gwen avec cet excellent Tee-shirt bleu Star Wars, et un Short en matière Jogging tout doux :

Short Oysho 20 €, Tees H&M 15 €

Et une dernière petite touche florale avant de vous souhaiter un bon dimanche :

Baskets imprimé fleurs, H&M

Voilà, je vous souhaite un excellent dimanche soir de loose, et un super bon de début de semaine, en forme et créatifs !!!

Une Réponse to “CHAUD DEVANT”

  1. Gwen 28 février 2010 à 23:03 #

    Que la force soit avec toi…. Cet été, en corail, belle tu seras!

Laisser un commentaire

