Le perfecto

8 Mar

Un en jean’s clair pour l’été, un autre en jean’s brut avec épaulettes à la Michael pour le printemps, et j’ai pas encore trouvé le perfecto en cuir, depuis le temps que je cherche… Ils sont soit trop chers, soit trop cheap, soit trop cloutés, bref je cherche le Parfait, et je n’achèterai rien par dépit !

Et la surprise, un « je ne sais quoi » de Madonna, mélangé à un soupçon de romantisme, court, couleur crème, et tout en Dentelle… J’adoooore la dentelle, mais je ne sais pas pourquoi, je ne l’ai pas acheté… J’ai longuement hésité, et quand j’hésite c’est pas super bon signe. Pourtant je pense que bien porté, avec le bon mix, il aurait pu être topissime…

Anyway, je crois qu’il n’y en a déjà plus en boutique, ou il doit rester du 42 : -/ donc pas de regrets hein ??

Le voici, le petit perf en dentelle de chez notre ami Suédois H&M, environ 39€ si mes souvenirs sont bons (désolée pour les photos pourries from iphone ;D) :

Et une photo du site, vachement mieux!

Bon début de semaine pleine de soleil (sisi ! )

Et si l’une d’entre vous l’ a acheté, je veux bien savoir avec quoi vous le porteriez (Je râlerai pas nan nan)…

3 Réponses to “Le perfecto”

  1. Ninja 8 mars 2010 à 15:35 #

    Alex : j’adore !!! elle est canon et tu la portes à ravir ! Et j’adore la coque de ton iphone au passage hihihihihi🙂

  2. Alex 8 mars 2010 à 18:03 #

    héhé, merci !! mais je l’ai pas achetééé ; (

  3. Kaki 9 mars 2010 à 20:18 #

    La coque ? Tu l’as tapé ? loll pff bon ok je sors

Laisser un commentaire

