De l'air !

10 Mar

Je sais pas vous, (enfin j’ai ma p’tite idée quand même) mais moi je n’ai qu’une envie, c’est laisser mes orteils à l’air libre, montrer mon joli vernis corail sur mes petits petons…

Tout ça pour dire que JE VEUX DU SOLEIL !!! Bon le soleil avec 3°C au compteur c’est pas mal, mais du soleil avec 10°C de plus, ce serait carrément le bonheur…

Et pour préparer son arrivée, pour imaginer comme c’est agréable lorsqu’on sort de chez soi et qu’il fait juste bon, qu’un petit gilet suffit à nous réchauffer, qu’on va partir passer le début de soirée pour un apéro en terrasse… hum je me reprends, donc je disais pour préparer son arrivée, et mettre un peu de baume au pieds cœur j’ai fait un petit cadeau à mes orteils colorés… pour vous dire à quel point on était faites pour s’entendre, nom de la sandale rêvée : Maldives… Je vous jure que c’est vrai.

Une petite paire de sandales en cuir, un bon mix entre la spartiate et la sandale, un chouilla compensées mais pour la forme hein, à brides noires, avec le Zip en métal argenté sur le dessus. Un brin rock, ultra confort, j’ai flashé sur cette paire chez andré, et je n’ai pas pu résisté, même si oui je sais que je ne risque pas de les porter demain, pfff !

Celles-là je vais les rentabiliser je vous le dis, avec jupes, robes, shorts et pantalons elles sont trop jolies !

Sandales Maldives de chez andré, tendance ON TOUR, 69€

3 Réponses to “De l'air !”

  1. Nathalie 10 mars 2010 à 19:45 #

    j’adooooooorrrrrreee !!! je les veux !!!! xxx

  2. yann 11 mars 2010 à 15:32 #

    du soleil avec 6°C au compteur comme ce matin c’est deja pas mal !!!!!et sa va s’améliorer , mais des que la barre des 9°C sera atteinte je sors en t shirt !!!!

  3. Idole 13 mars 2010 à 15:23 #

    Elles sont canons, j’ai une paire qui leur ressemble beaucoup (décidément-je pense aux bottines beiges frangées-mais évidemment pas de la même marque) de chez H&M. Et ouai, parce que H&M même pour les pompes c’est génial ! Bisous Alex, et vive les maldives🙂

Laisser un commentaire

