I'VE GOT THE BLUES…

15 Mar

Si ça vous a échappé, le blue jean’s est de retour depuis un moment, en chemise en salopette, en sacs, y en a partout, mélangé aux imprimés de saisons, au militaire, au vieux rose, au rayures et aux fleurs, c’est simple on ne voit que ça ! Sans parler des sabots, mais ça reste un autre sujet…

J’ai fait un p’tit tour à Havre-Caumartin, à la base je voulais faire du lèche-vitrine et les prendre en photos, et puis je me suis perdu dans quelques rayons, c’est comme un aimant, un champ de sirènes pour moi…

Après avoir subi quelques tentations au Printemps, entre Marc Jacobs et Vanessa Bruno, je me suis tournée vers mon meilleur ami suédois (oui je sais, encore lui, mais je trouve qu’il rattrape son retard en ce moment).

Et là, du Bleu partout, du vrai jean’s, du faux, du coton bleu !!! Et le site n’est pas en reste…

Bref, parmi ce torrent de blue jean’s, j’ai choisi 2 pièces, que j’ai essayé pour vous montrer :

La chemisette à manches ballons en coton genre Jean’s, à un prix imbattable, 9,95€

Tiens ça me rappelle une petite blouse en Jean’s canon, hein Nathalie ? Enfin vite fait quand même…

Et puis coup de cœur, oui bon ok  j’en avais marre de la veste officier, oui à force d’en voir partout je pouvais plus la voir en peinture, quelle qu’elle soit, et je n’ai même pas acheté la fameuse veste officier qui a animé la blogosphère pendant un bon moment… Bref je n’ai pas pu résister à celle-là, très courte, en Jean’s délavé, ultra canon portée. (J’ai bien fait de ne pas acheté le perf en dentelle au final hein ?!!).

Veste officier en jean’s délavé H&M, 49,95€

Je la vois avec une petite robe et des compensées, ou un tees long et des boots vintage

Allé, je vous évite les jean’s boyfriend, pull marinière, et le sacs bleu que j’ai essayé hein ?!! ;D

7 Réponses to “I'VE GOT THE BLUES…”

  1. lucie 15 mars 2010 à 11:34 #

    sans parler des sabots ? comment ça les sabots ?

    • Alex 15 mars 2010 à 14:20 #

      Héhé, c’est le retour du sabot, cet été tu verras du sabot partout, on peut déjà en voir chez les très fashion avec des grosses chaussettes… Chanel à sorti le sien, presque toutes les marques l’ont sorti : /

  2. lalie 15 mars 2010 à 13:54 #

    Ahhh ! la chemisette fait partie de mes prochaines acquisitions🙂

    Top !

  3. yann 15 mars 2010 à 20:13 #

    la chemisette je la kiffe , elle te va bien en plus

  4. sophie emilie 15 mars 2010 à 21:32 #

    Je cours demain chez H&M, j’adore la chemisette !!!

  5. BIANCA 22 avril 2010 à 23:14 #

    heeeellllllllllllllp!!!
    je suis a la recherche de cette chemise en jean depuis deux mois a peu pres et impossible de mettre la main dessus si quelqu un a envie de vendre cette chemise (et de me faire plaisir par la meme occassion…)je vous l achete le double de son prix + frais de port !
    merci pour l interêt que vous porterez a ma requéte!!!

    • Alex 23 avril 2010 à 14:37 #

      c’est ce qu’on appelle une fashion fixette !! J’espère que quelqu’un te répondra, sinon il doit y a avoir des modèles à peu près identiques dans d’autres enseignes !

Laisser un commentaire

