Juste du Look

17 Mar

Un gros coup de cœur pour mes 2 dernières « acquisitions », bien-entendu une paire de chaussures (une maladie je vous dis) et une veste officier en jean délavé…

Je ne pouvais pas faire autrement, j’ai réfléchi, je les ai caché dans le magasin, puis je suis revenue et je les ai fait mettre de côté jusqu’au lendemain, puis j’ai re-réfléchi et je me suis dit au pire je me ferais rembourser demain… Bref, j’étais destinée à craquer ! (suis une merde)

Les pompes sont canons, stylées et pour une fois confortable ! Bon ok je ferais pas toute une journée debout avec car elles sont assez lourdes, mais elles sont plus conforts que les « Chloé style », car le plateau est plus conséquent…

En Daim marron, compensées, à lacets, une merveille, les voici :

Shoes Zara, 119€

Je suis amoureuse de mes nouvelles pompes ! Avec une jupe noire taille haute et un tee-shirt Star Wars, ou encore avec un short en jean taille haute et un top à fleur, comme celui ci-dessous, trouvé par hasard aussi chez Zara, pour 29,95€ :

Bref, va vraiment falloir que je trouve de la place dans mon placard, et ça commence à être chaud, faudrait que je pousse les murs, ou que je me sépare de certaines, et ça je suis pas prête : (

Et un autre look, avec cette veste officier en jean délavé shoppée dernièrement chez H&M !

Avec un sarrouel gris shoppé chez Monoprix, un tee-shirt H&M, collier AirBAg de chez Médecine Douce offert par mon tendre à Noël, et mes nouvelles compensées Zara de la mort qui tue !

4 Réponses to “Juste du Look”

  1. Dge 18 mars 2010 à 10:01 #

    J’aime vraiment cette petite veste en jean!

  2. Alex 18 mars 2010 à 12:27 #

    héhé me too

  3. Kaki 19 mars 2010 à 12:45 #

    T vraiment trop mimi ;D

  4. Alex 19 mars 2010 à 14:05 #

    Merci mon chat

Laisser un commentaire

