Mon très cher OYSHO…

19 Mar

Si je pouvais, j’écrirais une lettre que je t’enverrais comme celles qu’on envoie au père Noël quand on est gosse…

Oui c’est bien de la régression, mais quand je rentre dans une boutique Oysho, je veux tout acheter ! (enfin presque)

Ils sont forts ces espagnols !!!

De la lingerie à doux prix, des pyjamas version sexy cool, des petites chaussures genre ballerines, des marinières, des salopettes, des jeggings et j’en passe…

A chaque fois que j’y vais c’est pour renouveler un peu ma lingerie, et je repars toujours avec d’autres choses en plus !

Mes repérages :

Tout d’abord, un bas de pyjama, même si vous êtes anti-pyjama, je suis désolée mais il fait froid !!!

Exit le vieux pantalon à carreaux ou en pilou pilou, voici le pantalon de pyjama cool et drôle, parfait pur traîner, un brin cliché & régressif mais j’adore !


Ensuite vient la combi-pantalon en matière jogging toute douce, et ça j’adore, bon faut oser mais j’ai confiance !

Et pour finir, mon nouveau sac à main, enfin qui était un sac à dos à la base et que j’ai un peu transformé à ma sauce… On y retrouve un peu l’esprit tapisserie que beaucoup de gens détestent, et que j’adooore ;D

Bon et je vous passe la lingerie hein, mais je vous conseille d’aller y jeter un coup d’oeil ça vaut le coup !

3 Réponses to “Mon très cher OYSHO…”

  1. Kaki 22 mars 2010 à 11:14 #

    J’aime bien tes chaussettes ;D

  2. Sorainn 24 mars 2010 à 12:04 #

    J’adooooooore la combi pantalon, j’ai été à la boutique forum des Halles y en avait plus :((

  3. Alex 24 mars 2010 à 12:28 #

    Hoo, essaies la boutique à côté de république, métro Temple

Laisser un commentaire

