Retrouvailles UK

24 Mar

En bonne collectionneuse folle de paire de chaussures, j’ai retrouvé mon vieil ami TopShop… Enfin, je viens de valider mon panier, on verra dans quelques jours s’il est toujours mon ami.

Comme pour mes dernières petites merveilles Zara (que j’ai étrenné hier soir de 19h à 4h du mat ce qui veut dire que c’est tout à fait gérable ! bon un peu mal au « coussinets » sous les pattes quand même – signé le chat) j’ai longuement hésité avant de craquer, pour plein de raisons du genre :

  • ce n’est pas comme si je n’avais pas assez de paires de pompes, petit cas de conscience à 2 balles du style j’en ai pas besoin, j’arrête de consommer : /
  • Je ne vis pas dans un château, d’habitude je vends régulièrement pour faire de la place et renflouer mes caisses mais là j’ai un peu de mal, je les aime TOUTES !

Bref, donc après ces hésitations et mises au point avec moi même (oui j’en ai des soucis hein ?!), je me décide à ne plus y penser, lorsque je les vois ici et , les 2 blogs très frais de Punky B  & Coline !!

C’en est trop, direction TopShop, et merde de merde elles sont out of stock : (

Pfff je me dis que c’est le destin, OUI OUI je n’ai pas besoin d’une énième paire de pompes !

Et comme je suis futile, lorsqu’elles sont back in stock, ben je les prends direct, aucune parole quoi…

Elles sont tout aussi canons que mes dernières recrues, un peu plus rock grâce aux boucles, Kaki pour ne rien gâcher, et ne coûtent que 40 Pounds !!! Une affaire me direz-vous ?

Et comme un bon achat ne vient malheureusement pour mon porte-monnaie jamais seul, je cherchais depuis un moment un legging imprimé floral un peu vintage, et bien c’est chose faite, je l’ai trouvé pour une vingtaine de pounds, il est également from TopShop et dans mon panier validé !

Je vous dis si ça valait le coup dès que je reçois mon colis ;D

8 Réponses to “Retrouvailles UK”

  1. yann 24 mars 2010 à 12:57 #

    LooooL , j’aime bien le cas de conscience et ta nouvelle paire de shoes !!!!!!

    • Alex 24 mars 2010 à 13:03 #

      Héhé, Mercii Yann !

  2. camille 24 mars 2010 à 16:25 #

    Je les ai commandé juste avant la seconde rupture de stock ! Hate de les recevoir !!
    Bon choix pour le legging je trouve ca tres fraaais🙂

  3. Alex 24 mars 2010 à 18:47 #

    Merci Camille !! J’ai un peu peur niveau taille, tu me diras si les tiennes vont bien ?!
    Et un autre post sur une autre paire de boots canon « back in stock » très vite ;D (je suis incorrigible)

  4. Alex 27 mars 2010 à 12:02 #

    Bon, colis reçu, c’est pas mal, la taille des pompes est ok, mais franchement c’est pas Dingue, la qualité bof bof.. Et le legging top mais un chouilla grand, voilou

  5. chloé 21 avril 2010 à 11:02 #

    tu vas mettre ton leggings avec quoi? Genre debardeur tshirt? J’en ai un et j’ai un peu de mal…

    • Alex 21 avril 2010 à 11:24 #

      Aloors, avec un tees blanc, un Gros gilet laine (on peut encore hein) ceinturé, et des compensées, ça passe plutôt bien !
      Et version été, tu le retrousse un peu comme un pantalon, avec un débardeur blanc un peu long et des spartiates marron ou des espadrilles un peu flashy !

  6. Boogie legs 4 mai 2010 à 19:44 #

    Salut, je suis une jeune créatrice et je fais des leggings imprimés ( fleurs,liberty, papillon, insectes, etc ) dans le même esprit que ce leggings topshop à des prix vraiment abordables si cela peut t’intéresser!

    http://myworld.ebay.fr/mais-bien-sur

    Bye Bye et bonne continuation pour ton blog!

Laisser un commentaire

