The Trench

25 Mar

Bon ok le trench c’est basique de chez basique, ok ça fait longtemps que toute modeuse qui se respecte à craqué pour le Burberry pour les high levels, ou d’autres  à prix plus raisonnable créés par nos amis Suédois ou Espagnols…

Ben moi j’ai craqué la semaine dernière, je sais pas pourquoi, peut-être à cause du modèle, du prix, du temps de demi-saison qui arrive, je sais pas en fait !

Mais j’ai craqué, et il est vraiment très classe, sans faire non plus trop cul cul…

Parce qu’ à la base, le style classique et les basiques c’est pas trop mon truc, mais là j’avoue que c’est une pièce qui risque de rester relativement longtemps dans mon dressing ;D

Il est tout simple, Beige, et il n’a pas la petite cape dans le dos que je n’aime pas sur les autres modèles, doublé il est assez chaud, boutons genre à la burberry, assez long (j’hésite à le raccourcir un peu mais pour l’instant j’aime bien comme ça). Et j’ai trouvé cette perle chez Mango, j’y vais rarement, mais à chaque fois je déniche une pièce sympa !

Less is more quoi, avec un tee-shirt, un sarouel et mes compensées camel, c’est tout con, mais j’aime beaucoup !

Désolée pour les photos pourries, encore ;D

5 Réponses to “The Trench”

  1. Miss Magz 25 mars 2010 à 14:15 #

    Interesting !!!
    J’irai faire un tour chez Mango du coup !!!

  2. Alex 25 mars 2010 à 14:26 #

    Il est à 89€ pour info ;D

  3. yann 25 mars 2010 à 17:48 #

    c’est quoi la difference entre un trench et un caban ????

  4. Alex 26 mars 2010 à 10:32 #

    Pour moi le caban est plus court, plus blouson que que Manteau, et le Trench est un genre d’imper…
    Je l’ai amené chez mon retoucheur hier pour le raccourcir un chouilla, on verra bien le résultat !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Un look tenue demi saison | Les Keupines - 17 juin 2010

    […] j’veux les porter ces ballerines en cuir irisé à 45€ trouvées chez André. Un petit mix trench ballerines jogging chic Vanessa Bruno à la Isabel Marant styyyyle […]

Laisser un commentaire

