J'AIME, JE VEUX !!!

26 Mar

Les Ambroses… De chez TopShop (oui ça y est, on est à nouveau amis, exit le cas de conscience, au fait à quand un TopShop à Paris ??!!)

Le piège des back in StockSimplissimes, un air Vintage, marrons, plates, from UK

Ca ne vous parle pas ??

Imaginez les avec une petite robe à fleurs, sans collants (hihouuuuu), ou avec un slim en jean’s clair et un tee-shirt..? Ou encore avec une petite jupe liberty taille haute (shoppée récemment chez Zara) et un tee-shirt blanc un peu loose ?

Jupe Liberty Zara Special Price, 9,95

Bref, voyez comme mon imagination me pousse à la consommation, je les veux  je les veux !!!

Une Réponse to “J'AIME, JE VEUX !!!”

  1. sophie emilie 26 mars 2010 à 23:14 #

    Hey, je les ai les Ambrose, version noir un peu vieilli !!!🙂 Top belles !!!

Laisser un commentaire

