Garden quoi ???

29 Mar

Si je vous dis que c’est par hasard que j’ai découvert la Garden Collection par H&M, vous me croyez ?

Non, vous vous dites que je ne suis ni sourde (quoique) ni aveugle et vous avez bien raison ! En fait j’ai bien vu qu’il y avait une collection qui arrivait avec des matières biologiques etc…

Le concept (truc pour faire plus de blé) :

Mais les images que j’en ai vu n’ont pas alerté mon « fashion » radar, du coup je ne m’y suis pas plus intéressée que ça au final.

C’est sans compter l’Homme, oui oui IL, mon mec ! Qui me glisse insidieusement l’autre jour, ha ouais il est sympa ton tee-shirt comme ça, et tu l’as trouvé où ? et ils font pas les mêmes pour homme…? L’air de rien quoi.

Et s’il y a un truc que j’adore faire, c’est habiller mon mec ma poupée !

Donc, je prends mes petites affaires, mes mouchoirs et mes pastilles pour la gorge parce que j’en tiens une bonne (non j’ai peur de rien) et je pars chez mon ami Suédois pour trouver les dits tee-shirts.

J’arrive à Havre-Caumartin, je mets un pieds dans le shop H&M, quant à l’entrée je me retrouve directement encerclée par des vendeurs et des énormes portants, genre hyper stressés, sans pouvoir bouger, et je déconne pas du tout. Et là une vingtaine de nanas (celles qui avaient dû repérer les portants arriver) qui se ruent sur les portants, les vendeurs qui crient: « Merci de nous laisser les installer blablabla » les nanas en ont rien à foutre et sont limites de se coller des baffes !

Bref, une fois l’étonnement passé, je me réveille et j’essaie d’attraper une robe comme ça au hasard avant qu’elles ne dévalisent tout. On sait jamais hein !

Et toute cette folie donc, pour le réassort de la fameuse Collection GARDEN.

Sincèrement c’est pas mal, mais c’est pas fou non plus, par chance la robe que j’ai pioché est vraiment jolie.

Il y avait certainement d’autres choses pas mal, mais j’ai pas eu envie de batailler pour choper des tailles. Il y avait une autre robe, blanche, bustier, et avec des fleurs blanches sur tout le bas, pas mal mais y avait que du 40 : /

Voilà la robe, agrémenté d’un petit perfecto noir en simili cuir trouvé également chez H&M, depuis le temps que j’en cherchais un qui fasse pas trop cheap, pour le prix il fait vraiment la blague.

Pour la première photo, c’est juste pour vous montrer mon vernis hein ;D et parce qu’un peu de Rock & roll ne fait de mal à personne !

Vernis rouge Orangé OPI Collection TOKYO

Voilà, je suis assez vachement contente de ces 2 pièces ;D

Au passage j’ai essayé cette petite robe d’été et qui n’est pas la collection garden, que je n’ai pas acheté parce que bon c’est juste pour partir en vacances, c’est un peu exagéré (ouais j’essaye de me raisonner quoi).

Mais j’ai bien aimé l’imprimé Jungle, RRRRRGGHHHHHH

Voilà, et juste pour finir, j’ai failli, mais je n’ai pas du tout oublié de shopper des tee-shirts pour l’homme, en langage Twitter #commentchuiunemeuftropcool !

Laisser un commentaire

