Shoes de la mort qui tue !

1 Avr

Ok, désolée pour le titre, mais c’est tout ce qui me vient quand je vois cette paire de pompes :

Je les ai pas achetées hein, mais j’avais envie de vous les montrer… Entre le sabot tout-terrain et l’escarpin plate-forme, mélange étonnant ! Je saurais pas dire si elles sont canon ou dégeulaaassess !!!

C’est pas du tout mon style mais elles sont assez impressionnantes, Zara se lâche dans le stylisme des pompes et j’adore ça ! Il me semble qu’elles sont à 119€.

Je me suis demandée avec quoi on porte ce genre d’instruments, avec une jupe bof, une robe peut-être, ou alors ça, le it pantalon, le carrot pant taille haute, non ?

Bref, ça risque pas d’entrer dans mon Shoesing ça, mais je trouve l’essai intéressant ;D

6 Réponses to “Shoes de la mort qui tue !”

  1. yann 1 avril 2010 à 13:44 #

    on dirais un melange entre des caterpillar et des louboutin !!!!

  2. Miss Magz 1 avril 2010 à 14:04 #

    Ca fait pas un peu mastoc ?

  3. Caro 1 avril 2010 à 15:15 #

    T’es sure que tu es chez Zara, ya pas de gros moutons de poussière par terre dans la cabine😉 ? Pardon, je suis mauvaise langue… En tous cas, concernant les chaussures… intéressant ouais mais pas très class à mon gout!

  4. Caro 1 avril 2010 à 15:16 #

    Par contre, j’aime le vernis🙂

  5. Ferdi 2 avril 2010 à 00:43 #

    la c’est les deux jambes !!!!!!!!!! c’est vrai elles sont extras .quê domage que je ne puisse pas les porter …….

  6. lesly masson 2 avril 2010 à 16:14 #

    en photos elles rendent mieux qu’en vrai je trouve,bonjour la demarche d’elephant avec des trucs pareils aux pieds…

Laisser un commentaire

