Inspiration

2 Avr

Je me ballade régulièrement sur les sites de Face Hunter et du Sartorialist, et mon attention s’est arrêtée sur 3 looks… Et vlan dans ma gueule la leçon de style !

J’adooore, bon certes, durant la fashion week c’est relativement normal d’être sapée comme Kate Moss, n’empêche que le style au final, c’est pas qu’une question de sapes, mais aussi de classe, de bon goût, d’allure, de confiance en soi, c’est un joli mélange de plein de choses, suffit pas de peser 35 kg toute mouillée (même si c’est mon cas) et de s’habiller en Chanel (même si ça aide😉 !

En Number one, mon pref’, un look qui se passe de commentaires, découvert sur le blog de Face Hunter :

THE OBSERVER – march 7th: london fashion week

En Deuxième position, toujours repéré sur Face Hunter :

PARIS – fashion week aw 10/11, bonus 2

Et en 3ème position, vu sur le site Sartorialist :

On the Street…..Lips, Paris

Alors, inspirées ??

2 Réponses to “Inspiration”

  1. Sorainn 2 avril 2010 à 10:11 #

    Oui oui oui look 1 et 3 =^)

  2. yann 3 avril 2010 à 12:07 #

    moi kiffer les deux premieres ainsi que les modeles qui les portent !!!!

Laisser un commentaire

