Liberty love

6 Avr

Voilà comment je m’essaies au Liberty, grâce à Zara Kids ;D

Oui oui, il m’arrive de trouver mon bonheur au rayon enfants, et je n’ai pas honte du tout, rappelez vous

Voilà ce que ça donne, bon c’est un premier essai, et il fait encore un peu frais, d’ailleurs je suis malade  comme un chien si ça intéresse quelqu’un, mais dès qu’on pourra enfin se dévêtir un peu, je pense pouvoir mieux l’assortir !

Blouson Liberty Zara Kid, Tee-shirt H&M, Jupe cloutée Zara, Bottes santiags (qu’on ne voit pas) vintage

Liberty quand tu nous tiens…

3 Réponses to “Liberty love”

  1. MidnightBoom 7 avril 2010 à 22:42 #

    Hey,
    si un jour tu décides à vendre ta jupe cloutée zara pense à Moi :$

    Tu as mes coordonnées dans le message !

    Des Bisous

  2. Alex 8 avril 2010 à 11:57 #

    héhé je la porte aujourd’hui !! bon j’ai pas l’intention de m’en débarrasser mais si jamais je pense à toi ; )

  3. Marjorie 13 août 2010 à 17:22 #

    Je trouve sa jolie, l’esprit liberty est à la mode ( pour ma part j’ai craqueé pour les chaussure Bensimon liberty ).
    Ps: Grace a quel logiciel parvient tu a mettre des effets sur tes photos ?😀

Laisser un commentaire

