CowGirl ?!!

11 Avr

Hellooo le Printemps !

Here I am, de retour d’une petite semaine de vacances bien méritées au soleil de la Guadeloupe (ou j’ai littéralement cramé).

Siroter des Punch Coco, barboter dans des eaux d’un bleu incroyable et se prélasser sur des plages paradisiaques (oui ça vaa détestez-moi), ben forcément c’est un peu dur de rentrer, mais je suis bien là, de retour, prête pour de nouvelles aventures ; ) et Paris je t’aime !

Surtout quand le Printemps donne des signes de vie…

Bref bref, 8 jours de rêves, et comme je disais le retour est toujours un peu difficile. Sauf qu’un petit lot de consolation m’attendait ce matin, un colis from UK, mes Ambroses from TopShop et elles sont canonissimes (je sais que ce mot n’existe pas m’en fous), la taille est parfaite, la couleur camel et le cuir vieilli top, bref très bonne surprise, je les ai enfilé direct !

Donc un retour sympa, on devrait toujours avoir un colis avec une paire de chaussures quand on rentre de voyage non ???

Et une autre bonne surprise m’attendait aujourd’hui au détour d’une boutique qu’on connaît tous par cœur j’ai nommé  mon copain suédois H&M, je sais ces derniers temps il est pas mal présent dans mes posts, mais je n’y peux rien c’est un rituel de fouiller chez les Suédois ; )

Bref, c’est un peu la pièce rêvée (pour moi), un peu chère, j’ai tourné autour, je l’ai essayé 3 fois, j’adore vraiment mais voilà faut oser quoi, c’est soit trop pointu pour moi soit too much, cowgirl quoi ! Et puis c’est en daim et beige…  Bref c’est un peu le blouson frangé que je rêve d’avoir mais que je ne suis pas sûre de porter vous voyez ?

Je l’ai pris en photo, à ma grande surprise mon homme adore, j’étais sure de recevoir un  » t’exagères là c’est trop » mais que nenni , il la trouve géniale ! Donc c’est  décidé j’y retourne demain, je la veux je l’aurais et tant pis si je la porte 3 fois, je le veux !

La voici, j’espère que demain elle sera toujours là : /

En attendant (le temps de la réflexion), je me suis trouvée un joli pendentif en métal en forme de besace – oui oui – dont je suis super fan :

Ainsi qu’un petit bas de maillot léopard pour mes futures vacances (le virus du voyage)😀, que j’assortirais avec un haut vert fluo genre bandeau, que je cherche encore…

Voilà voilà, un retour en bonne et due forme je crois ; )

2 Réponses to “CowGirl ?!!”

  1. yann 12 avril 2010 à 19:13 #

    naaaaannn , fallais m’emmener dans tes valises je t’aurai servi de guide !!!!!

  2. Kaki 14 mai 2010 à 14:30 #

    Tu la mets cette veste alors ?? Je l’ai acheté hier, je me tate encore😀

Laisser un commentaire

