I Love Gwada

13 Avr

Saint-Anne, Saint-François, Port Louis, Deshaies, Malendure, j’ai tout aimé, la vie, les couleurs, le soleil, la chaleur, les gens, leur gentillesse et politesse, avec un coup de coeur pour Deshaies … Pas besoin de blabla, just look ;D

guadeloupe : Saint-Anne, Saint-François, Port Louis, Deshaies, Malendure

guadeloupe : Saint-Anne, Saint-François, Port Louis, Deshaies, Malendure

guadeloupe : Saint-Anne, Saint-François, Port Louis, Deshaies, Malendure

guadeloupe : Saint-Anne, Saint-François, Port Louis, Deshaies, Malendure

guadeloupe : Saint-Anne, Saint-François, Port Louis, Deshaies, Malendure

guadeloupe : Saint-Anne, Saint-François, Port Louis, Deshaies, Malendure

guadeloupe : Saint-Anne, Saint-François, Port Louis, Deshaies, Malendure

guadeloupe : Saint-Anne, Saint-François, Port Louis, Deshaies, Malendure

guadeloupe : Saint-Anne, Saint-François, Port Louis, Deshaies, Malendure

guadeloupe : Saint-Anne, Saint-François, Port Louis, Deshaies, Malendure

guadeloupe : Saint-Anne, Saint-François, Port Louis, Deshaies, Malendure

Alors, envie de vacances, de playa ? Allez c’est bientôt l’été !

4 Réponses to “I Love Gwada”

  1. lesly masson 14 avril 2010 à 12:16 #

    Je trouve qu’on devrait interdire de publier ce genre de photos…….ca cause beaucoup trop de jalousie.
    des vacances au soleil….moi aussi j’en veux.snif

  2. Alex 14 avril 2010 à 12:25 #

    Pardon.. Mais c’était trop boooon! ; )

  3. Zjezjette 14 avril 2010 à 13:40 #

    Mon chez moi… Y suis pas retournée depuis fin 2007… (soupir) Besoin de partir en vacances dans la famille soudainement, moi…

  4. yann 14 avril 2010 à 15:46 #

    ahhhh ma gwada chérie me manque aussi !!!

    @alex : et ce fameux colis il arrive quand ??

Laisser un commentaire

