Dernières recrues !

14 Avr

Avant d’aller en prison pour découvert non autorisé, beh je me suis dit si je dois y aller autant plaider la folie et en profiter un peu non ?

D’où mes dernières recrues, et aussi parce que, comme je démarre un nouveau boulot, il me faut forcément des nouvelles fringues, non je ne suis pas de mauvaise foi du tout qu’est ce que vous allez chercher ?!

Bref, histoire de vous surprendre un peu super 2 paires de chaussures ont rejoint mon shoesing de printemps, j’ai fait tomber un mur pour les faire rentrer…

Un basique pour commencer, une petite paire de ballerines, un genre de leopard camouflage, oui oui un mix entre le militaire et l’animal… (et non je n’ai pas de fièvre).

Bon en général, je n’aime pas du tout les pièces qui mêlent 2 tendances, je trouve que ça fait cheap, enfin je sais pas ça fait genre je suis la mode coûte que coûte sans calculer… Vous verrez plus bas ; )

Mais ces p’tites ballerines m’ont fait flancher, parce que jolies, simples, cool quoi !

Ballerines Zara 39,95€

Pour aller avec, un pantalon comme il se doit, un carrot pant, taille haute, beige foncé, enfin entre le beige et le kaki, ouais j’ai du mal à choisir, avec petite ceinture en cuir marron intégrée. Pour le boulot ça c’est parfait non ?

Pantalon carrot pant Zara

Et puis parce que je les avais repéré à Toulouse mais parce qu’il n’y avait pas ma taille, parce qu’on a jamais assez de chaussures, un p’tit cadeau pour l’été, une paire de sandale en serpent ! Vive le faux & l’animal !

Voilà pour mes dernières recrues, dont je suis assez fan ;D

Et pour finir un exemple de ce dont je parlais plus haut, le mélange des tendances, sur le moment j’ai trouvé ça mignon, et puis je me suis dit que c’était tout à fait le type de pièce qui ne dure pas, un genre de cartable (tendance 1) en imprimé pseudo Liberty (tendance 2). Bref un mélange qui parait cool mais qui finirait certainement au placard ou que je mettrais maximum 2 fois (je mûris oui oui).

Donc je l’ai juste pris en photo pour vous montrer mais il n’entrera pas chez moi ; )

cartable Liberty Zara

Souhaitez-moi une bonne rentrée !

5 Réponses to “Dernières recrues !”

  1. lucie 14 avril 2010 à 10:02 #

    Alex rassure moi, tu as un dressing à la Carrie Bradshaw ? Parce que sinon j’ai de la place chez moi :p

    • Alex 14 avril 2010 à 10:11 #

      héhé, même pas, le prochain appart aura un dressing ça c’est certain, en attendant le suis hyper organisée, et je vends régulièrement ; )

  2. Dds 14 avril 2010 à 10:31 #

    Elles sont belles tes sandales, tu les as achetées où?❤

  3. Alex 14 avril 2010 à 10:55 #

    Chez mon ami Zara! en imitation serpent, elles se ferment avec un zip derrière et les lanières ; )

  4. lesly masson 14 avril 2010 à 12:14 #

    hihi j’ai chope le pantalon en bleu…..

Laisser un commentaire

