Fan de Viveka…

16 Avr

Le hasard fait toujours aussi bien les choses…

En rentrant chez moi Dimanche dernier, je passe par la rue de la grange aux belles, et là je vois un papier affiché sur la vitrine de la boutique de bijoux que j’adore, avec écrit VENTE PRESSE, BAGUES 10€

Ouh Putain, obligée de rentrer, même si je sors de chez Maje et American Apparel, (paye ta journée à What million de dollar..)

Pas grave, chui fan de Viveka Bergstrom, j’ai déjà un collier et 2 bagues d’elle.

Bref, lorsque je suis rentrée il restait 5 minutes avant la fermeture, j’ai malheureusement du me speeder, mais j’ai tout de même trouvé 3 jolies bagues, et si j’avais eu plus de temps j’aurais fait un carnage, le tout pour 30 €, royal !

Les voici:

Bague Ovale Nude

Bague étain

Bague fine carré brillant

Celle là je l’ai déjà en version noire, j’adoore ;D

Laisser un commentaire

