Jolie capeline

17 Avr

Bon Ok je ne m’appelle pas Siena Miller ou Nicole Richie, je n’ai ni leur plastique ni leur compte en banque ni leur Jude jules !

Mais je m’en fous, parce que j’ai trouvé LE truc que j’avais vu sur leur tête et que je cherchais depuis un moment… Pas facile à trouver une jolie capeline, belle pas trop chère et qui fasse pas cheap. Certains me diront que c’est chaud à porter mais m’en fous, je trouve ça super joli, vintage, stylé quoi…

Sur leur tête ça donne ça:

photo Nicole Richie  PurePeople

Moi j’ai trouvé mon bonheur chez American Apparel, elle est trop belle, made in USA, marron vintage, 100% Laine…

J’ai pas hésité une seule seconde, même si je sais que je la porterai pas tous les jours, pour moi c’est une pièce de collection, à vous de juger:

Vintage je vous dit !

Vous en pensez quoi ? Trop dur à mettre ? Ou bientôt « fashion pièce » à avoir absolument ?

Juré le week-end prochain, si y a du soleil je la sors!

Une Réponse to “Jolie capeline”

  1. yann 18 avril 2010 à 14:11 #

    +1 !!!!! avec un t shirt et une jupe a fleur sa ira nickel

Laisser un commentaire

