Petit bijou de Sac

20 Avr

Pas un sac acheté comme ça, parmi tant d’autre, mais LE sac, celui qui va me faire le printemps, l’été et j’espère de longues années derrières…

Faut pas croire, ce n’est pas parce que j’en parle beaucoup et que je m’agite beaucoup en parlant de sacs, que j’en ai 3 tonnes (pas comme les chaussures quoi).

Soyons honnête, j’en ai certes quelques uns, de très beaux de nos amis Dreyfuss, Chanel et Chloé, et d’autres pour moi tout aussi canons, à des prix plus raisonnables, et certains que j’ai depuis quelques années, chui un tout p’tit peu fétichiste ; )

Bref, je ne pense pas que l’on soit obligées de taper dans les créateurs pour avoir un joli sac, et là j’ai trouvé une petite perle.

Un genre de sac cartable, en daim beige, grand juste ce qu’il faut, que l’on peut porter à l’épaule mais aussi à la main ou juste sur l’avant-bras grâce a sa poignée.

C’est drôle parce que le jour ou je l’ai acheté, je voyais celui-ci sur le blog de betty, que je trouve pas mal du tout. Il y a comme un air, mais le mien je l’ai trouvé chez Zara, et c’est mon It Bag  à moi !

Sac cartable ZaraSac cartable Zara 2Sac cartable Zara 3Sac cartable Zara 4

Vous en pensez quoi de cette petite tuerie ?

3 Réponses to “Petit bijou de Sac”

  1. Miss Marion 20 avril 2010 à 21:15 #

    J’adooooooooore🙂

  2. Miss Marion 20 avril 2010 à 21:16 #

    .. j’ai failli l’acheter la semaine dernière mais je devais garder les sous pour Rykiel …. !!!! bien ouèj Alex🙂

  3. sophie emilie 20 avril 2010 à 21:28 #

    Joli !!!!

Laisser un commentaire

