Souriez !

22 Avr

Je prends pas mal de photos avec mon iphone, avec l’espèce d’appli pola que tout le monde critique ; )

J’aime bien, non j’adore prendre des photos, et particulièrement avec l’iphone parce que c’est plus des photos sur l’instant, et même si le résultat n’est pas aussi quali qu’avec mon super appareil photo Sony, qui est quand même un p’tit peu volumineux, ben j’aime bien le résultat.

Alors une fois n’est pas coutume, juste quelques photos que j’aime bien, comme ça, pour le plaisir ! Toutes prises par myself, sauf une, couv.  d’un album de music que j’ai pris en photo…

Vitrine dans ParisMon Homme & CoOutfit CorailCouv AlbumUndergroundCanal Saint-MartinChez JeannetteShoes & tutu AsosAmour rue de la grange aux bellesCouv de Grazia

Have a nice Week !

9 Réponses to “Souriez !”

  1. Beyondzewords 22 avril 2010 à 10:14 #

    J’aime bien l’effet rendu. Et je trouve ça pas mal pour des photos sorties de l’iphone.

  2. Alex 22 avril 2010 à 11:01 #

    Bonjour Toulouse !!! C’est un peu l’été chez toi hein ? la chance, merci pour ton commentaire, moi aussi je suis fan de cette appli

  3. Miss Magz 22 avril 2010 à 11:34 #

    Tout pareil ici, suis une photo-manique aussi😉 surtout avec l’Iphone !!!
    Jolies photos d’ailleurs😉

  4. Alex 22 avril 2010 à 12:10 #

    Merci !!

  5. sweetdragon 22 avril 2010 à 12:10 #

    Perso je l’aime bien moi cette applis.
    Tes photos aussi🙂

  6. Alex 22 avril 2010 à 12:14 #

    Coool Merci bien!

  7. yann 22 avril 2010 à 12:23 #

    @alex : Quand je vois un nouvel article sur le blog des pineko je n’ai qua juste regarder les photos je sais d’avance si c’est toi qui les as faite !!!!

  8. Alex 22 avril 2010 à 12:36 #

    héhé, ben c’est pratique !

  9. Beyondzewords 23 avril 2010 à 23:02 #

    [ 3 ans plus tard parce que je n’ai pas vu ta réponse… ]
    Naaaan, il ne fait pas chaud à Toulouse (enfin on a eu 4 jours avec 20° température extérieure [héhéhé] mais aujourd’hui c’était gris et tout moche et il a plu😦 )

Laisser un commentaire

