ARMY

23 Avr

Et hop, une veste militaire un peu dégaine, un peu pourrie, enfin entendons nous par un peu pourrie j’entends un peu loose, tout le contraire de la veste kaki que j’avais shoppé chez The Kooples.

C’est aussi pour ça que n’ai pas eu mauvaise conscience quand j’ai dégainé ma CB, parce que :
> tout d’abord elle ne coûtait que 30€

> elle ne rends pas du tout pareil que la veste militaire The Kooples achetée (elle) une blinde, qui fait plus classe & stricte

> En plus d’être tendance là, c’est intemporel, et ça se porte facilement

> Et c’est une veste de mi-saison parfaite

Comme toutes les dernières que j’ai shoppé c’est vrai : /

Mais je suis à l’aube d’une grande décision, dorénavant, pour gagner de la place et ne plus jeter/vendre ou donner, j’ai décidé de stocker toutes les affaires que je ne porte plus depuis trop longtemps, même si je les aime encore.

Si j’avais fait ça depuis 7 ans, je pourrais largement ouvrir une boutique de fringues, bref c’est pas le but, mais qui sait dans 5 ans je pourrais organiser une grande friperie éphémère !!

L’idée du stockage vient de mon cher & tendre, celle des friperies éphémères de MOA !

Bref, en attendant voilà quelques photos de ma nouvelle veste militaire (au début il y avait plein d’écussons partout vraiment too much, je les ai virés et gardé on sait jamais, je n’en ai laissé qu’un !

Veste Militaire shoppée à Belleville, 30€

5 Réponses to “ARMY”

  1. Idole 23 avril 2010 à 17:14 #

    Cool tout ça🙂 j’aimerai bien voir celle « classe stricte » aussi, bien que je pense t’avoir déjà vue avec, à l’inauguration ?!
    Pour ce qui est de la friperie éphémère, je valide à foooooond ! Je sais pas ce que sont les friperies éphémères de Moa, mais j’ai fait un vide grenier la saison passée, qui s’apparentait davantage à un vide placard, j’ai gagné de quoi le remplir à nouveau, en cash et bien ! C’est ludique. Bisous bichette.

  2. Alex 26 avril 2010 à 14:47 #

    Merci !! ;D
    J’étais là ce week-end, j’ai failli passer, et puis j’ai manqué de temps, et c’est mieux pour mon porte monnaie ! bisouss

  3. yann 26 avril 2010 à 22:48 #

    faudrais que je commence a explorer belleville , mais je ne sais pas sil y a des boutiques pour homme !!!!

  4. M. 25 mai 2010 à 19:54 #

    j’ai acheté une veste militaire en frippe et jaimerais la customisé …. mais je ne sais pas comment j’aimerais mettre le drapeau U.S.A mais je ne sui pas sur … avez vous une idée a me conseiller ^^???

    • Alex 25 mai 2010 à 23:42 #

      Hello Martha,
      Mon premier conseil sera de la customiser avec parcimonie, et avec des éléments relativement discrets.
      Une fois que tu as choisi ton écusson, fais des essais en l’accrochant avec des épingles, et à moins que tu es une âme de couturière, direct chez le retoucheur
      Pour les écussons, ou les boutons, je te conseille de chercher une droguerie où tu auras le choix, ou un dépôt vente militaires, me semble qu’y en a un dans le 15ème arrdt de Paris..
      J’espère t’avoir un petit peu aidé !

Laisser un commentaire

