Des p'tites choses légères et pas chères pour l'été

26 Avr

Oui oui, c’est bientôt l’été, ok on est apparemment sous les cendres mais on est bientôt sous le soleil…

Les mauvais esprits me diront: pffff on est sensé être au printemps et il fait encore froid !

C’est vrai qu’y a un petit vent mesquin mais avant de lire ceci ne pensez qu’au moment ou vous aller faire votre sac pour aller passer quelques jours au soleil voire à la plage ok ?

A part une pièce, je n’ai trouvé que des pièces à moins de 10€ et ça c’est top pour se remonter le moral !

Bon ce ne sont que des affaires d’été voire de vacances à a plage, et même si ce n’est pas pour demain ben ça fait du bien !

Pour commencer un tee-shirt / robe (pour les courageuses et j’en suis une) rayée Corail & blanc, 7€ chez H&M

tee-shirt robe marinière corail

Une petite robe légère noire, zippée  sur tout le devant, un bonheur pour les soirées après la plage

maxi dress rayée zippée

Pour aller bosser quand il fait bien chaud, à accompagner d’une paire de ballerines ou d’espadrilles (oui oui d’espadrilles):

Une petite robe Nude, en coton, tout simple, manche 3/4, un « chouilla » plus long derrière que devant, environ 15€ chez H&M

robe nude H&M

Pour aller à la playa, une combi-short, rayée, moins de 10€ chez H&M

combi-short rayée H&M

Et pour finir la Maxi Dress, Ultra longue, je marche dessus, rayée Noir & Blanc, moins de 10€ chez H&M toujours, parfaite pour les soirées à chiller sur la terrasse !

maxi dress rayée face H&Mmaxi dress rayée H&M

Voilà, bon je vous aurais bien montré mes deux nouveaux maillots qui déchirent, mais ça je le réserve à mon homme sur la plage!

3 Réponses to “Des p'tites choses légères et pas chères pour l'été”

  1. sweetdragon 26 avril 2010 à 11:21 #

    Très sympa tes trouvailles et je vois que l’appli pola ne te quitte plus !🙂
    Pas juste pour les maillots de bain ! C’est toujours les même qui en profitent ;)=

    ps: c’est normal que dans le footer vous ayez un link to :www.sacentroc.com » ?

    • Alex 26 avril 2010 à 12:21 #

      Merci, et oui c’est normal pour le lien, ce sont nos amis !

  2. Beyondzewords 26 avril 2010 à 18:56 #

    J’adore le combishort et la maxi dress !

Laisser un commentaire

