Le come back de Maje

27 Avr

Et oui, ça faisait longtemps, aahhh maje, tellement de jolies choses, mais mon banquier m’avait interdit d’y retourner ! Bon, les matières sont belles et les coupes top, tout s’explique, mais c’est vrai que ça faisait un moment que j’avais pas acheté une pièce maje. Pourtant, j’ai une boutique et un stock juste en bas de chez moi, l’horreur (j’attends les soldes pour retourner au stock, là ça vaut vraiment le coup).

Donc pour mon plus grand plaisir, j’ai fait un p’tit tour dans la boutique, et j’ai flashé sur un top (bon sur une paire de sandales aussi mais là c’était abusé).

Un top nude, avec les manches en dentelle, super délicat quoi ! Je l’avais repéré sur une cliente du magasin, mon sang n’a fait qu’un tour (mais non j’en fais pas trop) !

J’avais aussi repéré un tee-shirt robe plage, vu dans un magazine, sympa mais je lui ai préféré le top nude. Ce qui est cool, c’est que j’ai eu droit au sac de plage en toile, le sac plage justement !!

Frais, parfait pour le printemps qui arrive et les week-ends dans le sud !

Et le fameux top, à imaginer avec un jean slim et mes sandales Zara serpents (dans un prochain post) par exemple…

Welcome home maje !

3 Réponses to “Le come back de Maje”

  1. Nathalie 27 avril 2010 à 21:51 #

    quel bonheur de lire un joli article comme ça sur Maje !!!! hihihi!!!! merci ! bisous

  2. Idole 28 avril 2010 à 11:33 #

    Ah oué canon ! je te commente tout, mais au moins je suis lectrice férue des keupines ! C’est joli joli, j’y vais plus jamais chez maje, mais pour une autre raison que la tienne, et leur cadeau est sensas ! Et d’ailleurs ton banquier je le trouve carrémént méchant🙂

  3. Luna 13 août 2010 à 22:51 #

    Tres beau top, en fait je ne vis pas en France mais mon copain m a offert ce sac et je l ai perdu, pourtant je voudrai bien le r’acheter, je ne trouve pas d endroit ou, peut etre que tu peux m aider…

Laisser un commentaire

