When the rain is back

3 Mai

Et oui, on a sorti les ballerines, les chaussures ouvertes, on a viré les collants, sorti les fleurs, les vestes légères !!! Et Hop, le mauvais temps revient pour nous narguer, et nous dire : mais qu’est que vous croyez bande de morues, que c’est l’été ??! hahahaha (rire démoniaque) Ben NON, La pluie et le froid sont de nouveaux là !

Bizarrement, bon ça me soûle et je préfère quand il fait bon, mais quand un coup de froid revient, ça me donne plus l’occaz de marier mes sapes différemment et ça j’aime bien (la psycho…). Du coup j’ai enfilé une tenue de combat pour passer entre les gouttes !

Une jolie petite robe Nude H&M , Un Gilet Croisé Bleu Marine Zara, mes bottes indy en daim Beige Zara, ma parka militaire , mon sac cartable Zara que je ne quitte plus, mon foulard Léopard H&M, et ma casquette From NYC !

Look 1

Look2Look3Accessoires

Et  là, je suis prête à affronter le froid !

Une Réponse to “When the rain is back”

  1. Libelul 3 mai 2010 à 09:24 #

    Hello Jumelle !
    Ravie de vous trouver sur notre chère blogosphère !

    Des bisous !

    Jane aka. Libelul

Laisser un commentaire

