En Mai…

4 Mai

Fais ce qu’il te quoi ??

Hum, comment vous dire, que c’est de la foutaise ce dicton de merde, balivernes !

A l’heure où je vous parle , il fait moins 10 et j’ai la goutte au nez oui oui : S

Imaginez-moi avec des mitaines en laine, une écharpe et un plaid en laine sur les épaules, en train de taper avec mes doigts gelés sur mon ordinateur…

Bon ça va, j’exagère un tout petit peu hein ; )  Pas contente, parce qu’il peut faire froid avec du  soleil, mais là c’est « déprimeland » : nuages grisailles and Co : /

Donc, parce que je m’égare là, si je ne peux pas m’habiller comme je veux en mai, je compte bien faire ce qui me plaît quand même, n’en déplaise à Mère Nature !

Du coup, j’ai jeté mon dévolu sur une paire de chaussures (fille sans surprise que je suis) complètement dingue !

Folle, un peu extra terrestre, à la limite du Drag Queen, et J’adooooooooore !

Je vous accorde qu’elles risquent d’être difficiles à mettre, maiiiis bon, j’y crois, déjà avec ce que je portais aujourd’hui c’était pas trop trop mal ;D

Je les ai trouvées chez mon Ami Zara, et c’est une:

Edition Spéciale

Et voici les compensées de l’espace !

compensées de l'espace Zara 2compensées de l'espace Zara 3

Voilà, on est en mai et je fais ce qu’il me plaît, même si c’est un peu risqué !

2 Réponses to “En Mai…”

  1. sweetdragon 4 mai 2010 à 21:19 #

    Comme quoi en lisant l’article complet j’etait pas loin.
    Tu es surprenante Miss S.J.P

  2. Kaki 5 mai 2010 à 00:49 #

    Oh t amoureux toi ;D (mais t’es pas le seul héhé)

Laisser un commentaire

