Less is more

6 Mai

Parfois vous vous levez, vous êtes un tout p’tit peu à la ramasse, pas envie de s’activer ni de trop réfléchir avant d’avoir bu un café ??

Moi c’est souvent comme ça, et parfois même, j’ai pas envie de m’habiller !! Enfin de réfléchir, donc je prends les trucs les plus basiques et je suis à peu près sûre que ça va passer..

Un petit exemple avec ce look ultra simple, un jean un peu loose zara, un tees blanc H&M, des sandales à lanières imprimées python Zara, ma veste kaki from Belleville, mon sac cartable en daim Zara que je kiffe, et mes Club Master from Ray Ban.

Ultra simple je vous dis, c’est pour ça que j’ai rajouté un petit foulard dans les tons de rose histoire d’égayer tout ça et une ceinture noire tressée American Apparel !

Look simplesandales Zaralook simple 2Club Master Ray ban

Voilà, simple, mais cool, enfin moi j’étais à l’aise comme ça…

D’ailleurs comme vous pourrez le constater, chui pas coiffée non plus😀

3 Réponses to “Less is more”

  1. Lalie 6 mai 2010 à 14:35 #

    J’avais pas vu la coque d’iphone or !! ahahah t’es trop forte miss ! j’adore🙂

  2. Beyondzewords 7 mai 2010 à 09:57 #

    J’adore tes chaussures (absolument toutes !)

    • Alex 7 mai 2010 à 11:45 #

      Meeercii! (moi aussi :D)

Laisser un commentaire

