Keupine vends Veste militaire The Kooples / VENDU

7 Mai

J‘en ai 2 , fallait bien que je m’en sépare d’une !

Cette veste kaki The Kooples est un petit 34, donc bien pour les 34 menues, la coupe est droite, précise, super bien finie.

Elle est quasi neuve puisque portée 3 fois !

Elle coûtait environ 230 euros en boutique ou peut-être plus, je la vends à 85€, remise en main propre à Paris.

Veste army The Kooples

Veste army The Kooples 1Veste army The Kooples 2

Veste army The Kooples 3

Si vous êtes intéressées merci de laisser un commentaire avec votre email !

8 Réponses to “Keupine vends Veste militaire The Kooples / VENDU”

  1. ritz 7 mai 2010 à 17:12 #

    Coucou

    Est-ce que tu n’as pas une photo d’elle portée?

    Merci

  2. Alex 7 mai 2010 à 21:24 #

    Je viens de te les envoyer sur ton mail ! ; )

  3. Claire 9 mai 2010 à 13:15 #

    Bonjour,
    Je suis très intéressée par cette veste.
    Est-elle toujours disponible ?
    Merci !
    Claire

    • Alex 9 mai 2010 à 13:57 #

      Hello Claire, oui elle est encore dispo !

  4. Jade 9 mai 2010 à 20:39 #

    Je suis très interessée, quel est son prix ?

    • Alex 9 mai 2010 à 21:44 #

      Hello Jade, la veste est à 85€, si tu es intéressée, tu peux m’écrire à alex@leskeupines.com
      Bonne soirée !

  5. Kykz 9 mai 2010 à 21:43 #

    Elle est top dis donc! Elle est encore dispo ?🙂

    • Alex 9 mai 2010 à 21:55 #

      je t’ai répondu sur ton mail ; )

Laisser un commentaire

