Intro & Yaya

9 Mai

Avant toute chose, et pour éviter tout malentendu, sachez que je ne parlerai pas ici d’économie, ni de finance (ou peut-être un peu des miennes :D)… Je ne parlerai pas non plus d’écologie ou de politique !! Il ne s’agit pas non plus de grande littérature (même si je doute que les personnes auxquelles je pense en lisent…). Alors pour ceux et celles, amis ou pas, qui chercheraient de l’info, de l’actualité, quelque chose de sérieux, PASSEZ VOTRE CHEMIN ! Enfin bon si vous me lisez, c’est qu’il doit forcément y avoir quelque chose qui vous intéresse, alleeezzzz, soyez pas aigris timide !! Ah oui, pour finir sur cette intro, les photos… Alors je prends en photos les sapes dont je parle, sur moi ou pas, parce que je montre, je partage, entre Keupines quoi (Ben alors, vous vous étiez pas aperçus que c’était un blog de Filles ?!! faut rigoler un peu, pas se prendre au sérieux !).

Donc, amis de la simplicité, des fringues, des photos, de mode, des chaussures et  de légèreté, vous êtes les bienvenus🙂 Ici je ne parlerai que de choses futiles et que j’adore, de mode, de friperie, d’espadrilles, de boutiques, parce que j’adore ça, et que ça me plaît de le partager avec vous (les bon esprits !). Maintenant que vous êtes prévenus, je peux vous parler de mon coup de cœur pour Yaya

YAYA Store, une boutique qui ressemble à une caverne d’Ali Baba pour n’importe quelle nana qui aime les jolies choses. Des robes en dentelle aux salopettes American Vintage en coton, aux bijoux et jusqu’aux chaussures, j’aimerais acheter la boutique c’est possible ?

Yaya

Yaya 1Yaya 2

Euh non, parce que tout reste relativement cher, mais y aller pour le plaisir de fouiller et regarder reste un bonheur, surtout un samedi férié avec mon petit Camillou ;D

Mon attention s’est arrêtée sur un pantalon, mi jogging mi pantalon court, en coton doublé de dentelle, et blanc. Ouep, blanc, avec cet éternelle phrase : « oui mais le blanc, c’est salissant » (avec l’accent s’il vous plaît). Je crois que j’ai un seul bas blanc dans mon armoire, un jean slim Cheap Monday que je mets 2 fois par an…

Bref, ce pantalon est simple, mais trop joli, un coup de cœur pour le mélange du jogging à la cool et du pantalon « feu au plancher »…. C’est HEICH qui fait ces petites merveilles, marque italienne, je ne connaissais pas , mais j’adhère ;D

Pantalon HeichPantalon Heich 1Pantalon Heich 2

Yaya, tu veux bien m’adopter ?😀

Yaya Store
55 rue Montmartre
75002 Paris

www.yayastore.fr

3 Réponses to “Intro & Yaya”

  1. Georgie 9 mai 2010 à 17:05 #

    Excellente intro…. Ceux qui se trompent de support sont désormais prévenus !!

  2. Vico 14 mai 2010 à 18:41 #

    How muuuch?

    • Alex 16 mai 2010 à 20:28 #

      125€ ma vicotte ; )

Laisser un commentaire

