In or Out ?

17 Mai

Comme beaucoup d’entre vous (certainement), je fais régulièrement du vide dressing histoire de faire de la place, revendre et dépenser l’argent dans d’autres convoitises, ou pour combler le découvert, et puis pour faire un peu le tri… Ça me soûle de garder dans l’armoire des trucs que j’ai mis 1 fois ou que j’ai depuis des années, des fringues « doudou » (d’ailleurs je vous prépare un petit vide dressing sympathique).

Il y a des pièces qui sont des évidences, genre « ça je l’ai jamais mis et je le mettrai jamais », et il y en a d’autres j’arrive pas à savoir… Je me dis « allez ça je le mets jamais mais j’ai le petit doute… », genre je pourrais tout à fait le remettre un jour !

Du coup vous voudriez pas m’aider un peu..?

« In » je garde, « Out » je mets à la cave ou je vends ! Bon j’ai une petite idée quand même hein, pour l’instant je garderais tout sauf la numéro 6 ;D

Petite robe à fleurs H&M

prototype APCRobe bustier noeud smokingRobe bustier tartanRobe from BangkokRobe tunique Kilibi

Salopette jean

1/La petite robe à fleurs d’y a 2 ans from H&M

2/ Robe Marinière, Prototype A.P.C.

3/ Robe bustier fourreau H&M (très chaud à porter mais j’adore)

4/ Robe bustier Tartan H&M (Mise une fois mais pareil)

5/ Robe ramenée de Bangkok , haut noir bas en soie étoilée

6/ Robe Tunique bleue ciel à rayures, Kilibi

7/ Salopette Denim H&M

Alors ? Vos avis ??🙂

5 Réponses to “In or Out ?”

  1. ALMA 18 mai 2010 à 14:58 #

    Perso, je vendrais la robe à fleurs H&M d’il y a 2 ans mais surtout pas le proto APC ! La salopette je crois que ça serait une erreur car il y a toujours un week end où on a envie de la porter et que ce n’est pas si simple de trouver LA salopette bien coupée ! voilà ! kiss🙂

  2. Clémence 1 juin 2010 à 19:59 #

    Je pense que la robe foureau est une pièce de collection et je serai tt à fait prête à la mettre maintenant, donc garde là. La robe bustier tartan je mettrai à vendre, parce que je trouve que ça fait un peu style emo et je suis pas tellement fan de ce style. Ensuite pour la tunique bleu je pense que tu peux également trouver mieux même si ça reste actuelle. Et la salopette c’est hors de question ça revient à la mode peut-être pourrais-t-tu la coupé un peu pour la remettre à la mode.

    Voilà je connaissais pas votre blog mais j’aime bcp

    • Alex 1 juin 2010 à 23:24 #

      Merci Cléménce pour tes bons conseils, et contente que le blog te plaise ;D

  3. Caro 1 juin 2010 à 22:18 #

    1/La petite robe à fleurs d’y a 2 ans from H&M –> IN
    2/ Robe Marinière, Prototype A.P.C. –> IN a fond
    3/ Robe bustier fourreau H&M (très chaud à porter mais j’adore) –> OUT
    4/ Robe bustier Tartan H&M (Mise une fois mais pareil) –> re OUT
    5/ Robe ramenée de Bangkok , haut noir bas en soie étoilée –> IN IN
    6/ Robe Tunique bleue ciel à rayures, Kilibi –> IN
    7/ Salopette Denim H&M –> tu la mets vmt cette salopette? ms ds le doute, IN🙂

    CONCLUSION: je suis nulle car si tu suis mes conseils, tu ne vires que 2 trucs!! Par contre, si ton numéro 6, t’en veux plus, j’achète😉

    • Alex 1 juin 2010 à 23:23 #

      Merci pour tes conseils Caro !!

Laisser un commentaire

