Tout doux…

28 Mai

Bijou tout doux !

Pour être honnête je ne suis pas très bijoux, grosses bagouzes en diamant et compagnie… Les seuls que j’affectionne particulièrement sont des bijoux anciens en or, ceux que ma mère portait dans sa jeunesse et qu’elle ma donné ;D

Bon y a bien une bague Chanel que je reluque depuis quelques mois (c’est bientôt mon anniversaire quoiii laissez moi essayer de lancer des bouteilles à la mer ; ) j’aurais bien besoin d’un perfecto aussi :D).

Bref – désolée pour cette parenthèse – en gros j’ai des jolis bijoux, from Corpus Christi, Medecine Douce, The Kooples, des Vintage, mais je crois que ce que j’ai le plus ce sont des bijoux fantaisie.

Bon question qualité, c’est pas que c’est *de la merde*, mais c’est sûr que ça me fait moins chier peur d’en perdre un ! Et encore je suis mauvaise langue parce que j’en ai plein depuis quelques années qui n’ont pas bougé, et je les adore.

Les derniers en question sont from Suède, à des prix tout doux, ethniques, trooop jolis !

Bijoux

Un bijou pour ma tête d’abord, enfin mes cheveux, un lacet en « genre » cuir, avec des perles noires et des plumes oranges au bout, c’est canon porté, et ça coûtait moins de 3€

bandeau cheveux

Une Bague, énorme, bleue turquoise, trop belle…

Bague turquoise H&M

Bague turquoise H&M

Un collier hibou, coloré, désarticulé, J’ADORE

collier hibou H&M

collier hibou H&M

Et Des boucles d’oreilles… Oui je les ai déjà acheté en bleu turquoise, mais j’ai pas pu résister elles sont vraiment jolies en jaune aussi, pour info elles existent également en violet, elles sont un peu lourdes pour mes petits lobes mais je les porte pas longtemps comme ça pas de soucis !

Boucles d'oreilles H&M

Boucles d'oreilles H&M

L’essentiel… Ce n’est pas que ce soit en diamant ou en platine hein… Mais que ça nous plaise et qu’on se sente bien avec ;D

Une Réponse to “Tout doux…”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tweets that mention Tout doux... | Les Keupines -- Topsy.com - 28 mai 2010

    […] This post was mentioned on Twitter by SMADJA Josué, Les Keupines. Les Keupines said: Tout doux…: Bijou tout doux ! Pour être honnête je ne suis pas très bijoux, grosses bagouzes en diamant et compagn… http://bit.ly/ctRllR […]

Laisser un commentaire

