Wish-List !

31 Mai

Bah oui, je vieillis, c’est bientôt mon anniversaire !

Je me suis arrêtée à un âge cosmique de 25 ans, et ça me va très bien comme ça…

En attendant de vieillir, j’ai fait une wish-list, de ce que j’aimerais bien avoir pour mon anniversaire (sans compter les voyages :D) sachant que dans le lot, je vais m’offrir quelque chose (on est jamais mieux servi que par soi-même, hein !)

Et puis, on peut rêver aussi ? On ne sait jamais si un membre de ma famille passait par là ;D

Voilà la sélection que je verrais bien dans mon armoire :

BAGUE CHANEL EN ÉMAIL ET MÉTAL

BAGUE CHANEL EN ÉMAIL ET MÉTAL

Besace Carol Zadig & Voltaire

Besace Carol Zadig & Voltaire

Buckle Sandal Animal Surface to Air

Buckle Sandal Animal Surface to Air

Chemise Cognac Tigre Sandr

Chemise Cognac Tigre Sandro

Etsy Maximum Fringe Necklace et Sac & boots camel Sandro

Etsy Maximum Fringe Necklace et Sac & boots camel Sandro

ASOS Quilted Shoulder Leather Biker Jacket

ASOS Quilted Shoulder Leather Biker Jacket

Denim blouse maje

Denim blouse maje

UNIQUE SMALL ROUND SUNGLASSES TopShop

UNIQUE SMALL ROUND SUNGLASSES TopShop

Voilà, c’est tout, enfin presque tout ce que j’aimerais avoir, va falloir que je gagne au loto…😀

Une Réponse to “Wish-List !”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Pourrie Gâtée | Les Keupines - 22 juin 2010

    […] alors ça, comme mes copines sont malignes comme des p’tits singes, elles ont pioché dans ma wish List, et j’ai bel et bien été pourrie gâtée… Look […]

Laisser un commentaire

