Fashion Against Aids

3 Juin

CA Y EST ! LE presque GRAL😀

Je l’ai trouvé ! Mon parfait perfecto, mon ptit blouson en cuir pas cheap, 100% cuir,  rock, vintage, et qui m’a pas coûté un bras…

Et en plus de m’être fait plaisir, j’ai fait une bonne action, hé oui, Fashion Against Aids, vous avez entendu parlé ?

Une collection dédiée aux festivals de musique, esprit bohème-hippie-rock garanti, avec pour égérie Lou Douillon et Lizz Jagger, et dont 25% des bénéfices  seront consacrés à des projets de sensibilisation des jeunes aux risques du VIH.

Moi je dis, si en plus de trouver chaussure à mon pied, ça sert une bonne cause, GO !

Perfecto H&M Fashion Against Aids

Perfecto H&M Fashion Against Aids

Perfecto H&M Fashion Against Aids

Perfecto H&M Fashion Against Aids

Perfecto H&M Fashion Against Aids

(Pour info j’ai enlevé les énooormes épaulettes)

Et puis ben y avait des petites choses sympa en plus, comme ce short en jean

Short en jean's H&M collection Fashion against aids

Voilà, et vous, vous avez fait une bonne action ?!

3 Réponses to “Fashion Against Aids”

  1. Gwen 3 juin 2010 à 14:33 #

    Ai faillit acheter la blouse blanche! je me tate….

  2. Kaki 3 juin 2010 à 18:29 #

    tu les sors d’ou tes sous ? J’aimerais avoir le même plan tune que toi lol

  3. Hey ! 6 juin 2010 à 14:17 #

    Hello ! Vous avez vu la dernière pub H&M pour l’été 2010?
    Un très belle promo qui vaut le détour sur byzeway.com ! Allez jetter un oeil😉

    http://www.byzeway.com/maillots-de-bain-hm-ete-2010/

Laisser un commentaire

