Un peu de folklo !

4 Juin

Ces derniers temps, moins de balades, moins de temps et moins de shopping… Quoi ?! Un zeste de déprime ?? Boh des trucs chiants quoi, rien de bien grave, mais moins d’appétit pour le shopping ! Faut dire aussi que je suis désormais coincée à Boulooogne… :S

Et puis les vacances qui arrivent, des anniversaires en veux-tu en voilà, des allers-retours dans le sud, et Pfiouuuu budget shopping envolé !! Ce qui ne m’a pas empêché de tomber sur cette petite jupe en soie, un brin folklorique avec ses tons rouges, bleus et crème

Taille haute, moi je mets un long tee-shirt noir par dessus ou dedans selon l’humeur, et j’adore, effet poupée russe garanti !

jupe zara en soie


Jupe zaraJupe zara détailJupe zara détailJupe zara

Et le look en entier ça donne ça

looklook

Jupe en soie Zara

Tees H&M

Blazer  noir Maje

Shoes TopShop

Foulard tête de mort

Sac Jérôme Dreyfuss

Montre casio / Bracelet The Kooples / Collier Médecine douce

Laisser un commentaire

