Sa Chemise…

9 Juin

Je me suis toujours un peu moquée de cette mode de piquer des fringues de son mec

1 parce que je suis une toute toute petite chose par rapport au mien, autant vous dire que le coup du jean boyfit c’était dead pour moi, j’ai trouvé mon bonheur chez H&M for ever, et il est juste masculin ce qu’il faut !

2 parce que je me suis toujours un peu foutue de la gueule de ces nanas dans les magazines féminins qui posaient avec les fringues de leur mec, genre !

Et puis ben voilà, faut bien avouer que ce que je vais vous montrer, c’est ce que je critiquais ! C’est le jeu ma pauv’lucette ! Mais franchement, cette chemise me va mieux qu’à lui (mauvaise foi quand tu nous tiens)

C’est fou ça, mais j’ose même vous dire que je me sens un poil sexy avec ;D

Et puis besoin de rien, un pauvre legging, mes boucles d’oreilles indiennes, et une paire de tongs, que demande le peuple des nanas qui piquent les affaires de leur mecs !! ou leur frère, ou leur cousin quoi !!

Sa chemise

boucles d'oreilles H&M

Sa chemise

Chemise Homme Cheap Monday, Boucles d’oreilles & legging H&M, tongs Havaianas

Heu par contre, j’aimerais la garder, c’est possible ?

3 Réponses to “Sa Chemise…”

  1. yann 10 juin 2010 à 01:00 #

    aaahhhhh petite chipie voleuse !!!! comme dit zaho , la roue tourne !!! moi maintenant je lorgne du coté des rayons femme de zara !!!! j’en ai marre de voir toujours les memes trenchs ou les memes manteaux alors que ces demoiselles on droit a des coupes toujours plus hype et tendance !!!!

  2. Caro 12 juin 2010 à 15:20 #

    Et pourquoi pas aussi à agrémenter d’une petite ceinture tressée, non? ou du coup tu perds ce côté decontract’ ?

  3. Alex 16 juin 2010 à 18:04 #

    Hello Caro, ben j’ai essayé justement, et je trouvais que ça enlevait le côté « cool l’air de rien » tu vois ? ; )

Laisser un commentaire

