LIPS

11 Juin

Non sans rappeler la pochette bouche d’un célèbre designer, notamment vue ici (en moins bien faite quand même), cette petite bouche noire version Suédoise m’a fait craquer.

Pour 2,95€, le bon plan, j’y range mon rouge à lèvre, mon blush et mon crayon anti-imperfections (anti glamour bonjour).

Bouche h&m

Pochette en forme de bouche H&M, 2, 95€

2 Réponses to “LIPS”

  1. Le Pixel 11 juin 2010 à 18:09 #

    Sympa comme trousse à maquillage, vraiment. : )

    (J’en profite pour faire un commentaire de test afin d’aider Les Keupines. ♥ )

Laisser un commentaire

