Animal…

15 Juin

… & tribal !

J’adore la tendance du moment, je surkiffe le léopard, le zèbre, le tigré, l’ethnique, le look hippie… J’aime les bijoux genre indiens, les robes longues, les imprimés animaux, les capelines, les sarouels, etc ! Et je suis servie, la Suède (logique ? ) m’a apporté tout ça sur un plateau et pour pas trop cher😀

Boucles d'oreilles H&M


top tribal h&m

Tunique motif tribal H&MTunique motif tribal H&M

foulard zébré h&mfoulard zébré h&m

Top imprimé Tribal et jupe jaune à fleurs H&M

Alors, vous rugissez vous aussi ? ; )

3 Réponses to “Animal…”

  1. sophie emilie 15 juin 2010 à 18:47 #

    J’adore, j’adore, ça donne envie😉

  2. Gwen 17 juin 2010 à 12:44 #

    un peu mieux rangé chez toi que la dernière fois… ;D

  3. Alex 17 juin 2010 à 15:34 #

    haha ! tu déconnes Gwen , ça se voyait ??

Laisser un commentaire

