I Love Sessùn

21 Juin

J’imagine que vous connaissez tous la petite marque Sessùn, moi j’en avais pas un souvenir fou, en tous cas de ce que j’avais vu il y a longtemps… Je ne sais pas ce qui s’est passé entre temps, mais leur collection printemps-été 2010 est juste à tomber raide dingue ! Je veux tout, c’est beau, c’est fluide, simple, délicat, tendance, bref vous l’aurez compris je suis fan.

C’est le genre de collection qui me donne envie de revoir ma garde robe, de mixer les matières, de penser différemment les associations.. Regardez les looks que j’ai sélectionnés, vous allez comprendre…

sessun look 1sessun look 2sessun look 3sessun look 4

Alors, vous allez craquer ? Moi je pense bien aller faire un tour du côté de leur boutique dans le 11ème arrondissement😀

www.sessun.com

Sessùn shop Paris
34 rue de Charonne
75011 Paris

Laisser un commentaire

