Pourrie Gâtée

22 Juin

J’ai vieilli… Oui oui, c’est dur la vie. Mais j’ai pas été déçue du voyage les enfants, alors ça, comme mes copines sont malignes comme des p’tits singes, elles ont pioché dans ma wish List, et j’ai bel et bien été pourrie gâtée… Look !

La fameuse denim blouse à épaulettes from maje, que je voulais GRAVE :

Denim-blouse-maje-pola

Cette magnifique broche Chanel, un brin ostentatoire je vous l’accorde, mais ça change et j’adoooore !

Broche Chanel

Et cette bague… la Bague baby Disc en or rose by Ginette NYC, que je n’adore pas hein, mais que je surkiffe de la mort qui tue…

Bague Ginette NYC

Bague Baby disc ginette NYC

J’ai également eu un super joli maillot, super bien choisi par 3 jolies demoiselles, et from Idole, vous vous souvenez ? Je ne le vous montrerai pas porté bien entendu, mais il est juste parfait…

maillots de bain Individuals par Carlo Galli

Le mien c’est celui là :

maillots de bain Individuals par Carlo Galli

Maillot de bain individuals par Carlo Galli

Bon et je sais pas vous, mais moi à mon anniversaire je me fais toujours un cadeau, un ou deux quoi… :D Cette année, le parfum « Un jardin en Méditerranée » d’Hermès, et une petite razia chez Zara/H&M.

Si ça peut vous faire marrer, sachez que j’ai (au moins) un milliers de têtes différentes & ridicules lorsque j’ouvre des cadeaux… Mais le ridicule ne tue pas !

Ci-dessous un petit extrait :

tête 1

tête 2tête 3

Voilà, j’ai été pourrie gâtée, mais le plus top de tout, c’était de passer du temps avec mes amis, de rigoler, de lâcher la pression, de prendre le soleil… Le bonheur ! En rentrant de ce super week-end, j’ai fait un petit shooting mode avec mon ami le ciel, non non je ne passe pas du tout ma vie dans les avions…

vue du ciel

vue du ciel

vue du ciel

The End

Une Réponse to “Pourrie Gâtée”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Pourrie Gâtée | Les Keupines « Fashion in the City ! - 22 juin 2010

    […] reading here: Pourrie Gâtée | Les Keupines June 22, 2010   //   Fashion   //   No Comments […]

Laisser un commentaire

