Monoprix Safari

23 Juin

J’ai trouvé ces deux petites merveilles chez MONOPRIX oui oui !

sandales monoprix

c’est pas la première fois que je déniche une petite tuerie chez Monop’, j’adore fouiller, bonne surprise garantie presque à chaque fois ! J’ai donc jeté mon dévolu sur cette jolie paire de sandale, imprimé python. C’est un 36 et elles me vont nickel, vous vous en foutez sûrement mais comme c’était la dernière paire abandonnée voire cachée, ben ce fut un moment jubilatoire😀

sandales monoprix

sandales monoprix

Et l’esprit Safari s’est emparé de moi !!!

J’ai craqué sur ce sac à dos, alors là débat : les filles détestent les sacs à dos, les fashionnistas crient le retour du sac à dos… Moi je dis ça dépend de pas mal de critères, de ce avec quoi on le porte, de la forme et du sac à dos en question, du moment qu’on choisît pour le porter…

Bref, moi j’en ai déjà 1 de chez Oysho, vintage à mort, à fleurs, pas facile à porter je vous l’accorde, mais je l’adore ! Et là j’ai choisit ce petit sac à dos dans les tons de kaki beige, et ce sera mon sac pour partir en week-end à LISBOAAAAAAAA

sac à dos Monoprix

sac à dos Monoprix

Verdict du sac à dos ?

Moi j’aime je like ; )

Laisser un commentaire

