Léo

28 Juin

Amies de l’imprimé léopoard bonjour !

Je ne m’en lasse pas, j’ai des foulards principalement, trop beaux, des ballerines, un vieux panier qui appartenait à ma moman, un p’tit gilet H&M d’une ancienne collection, des bas de maillot que j’accorde avec des bandeaux, un headband, bref quelques pièces…

Attention, je porte bien entendu tout séparément, et j’évite le total look mémère ! Histoire de pas non plus virer poupouf non plus, je porte toujours ces pièces avec du classique…

Je viens d’ajouter une nouvelle pièce à ma collection léo, un sac 48h ! avec les sangles mordorées… Idéal pour un petit week-end en Europe ou dans le Sud, un short en jean, un tees blanc, un trilby ou un borsalino, des sandales ou baskets, et Hop en Week-end Simone !!

M’en voulez pas, en ce moment je fais des essais avec différentes appli iphone, donc les photos ont un rendu différent, et j’adore ça !

Mon sac léo

Mon sac léo

Mon sac léo

Sac Léo « 48h » collection Urban Jungle Accessorize

Et sinon, rien à voir, enfin un peu, mais d’ici quelques mois j’aurai un nouveau venu dans ma collection léo, une tuerie, non, une petit bombe, une balle atomique quoi ! Mais vous en saurez plus après l’été !!

Laisser un commentaire

