SHOESESQUE

15 Juil

Non, ce mot n’existe pas, mais c’est la seul qui me vienne à l’esprit quand je vois ça:

My new shoes with hipstamatic

Beh ouai, les beaux jours et la chaleur ont été accompagnées d’un léger craquage shoes… J’ai pas pu attendre les soldes, de plus certaines n’auraient jamais été soldées donc inutile d’attendre non !? Et puis chaque chose en son temps, les soldes chui pas fan, mais je finis toujours par faire d’assez bonnes affaires par hasard… Oui oui le hasard chez moi  c’est tout une histoire ;D

Bon, entre Jonak, TopShop, H&M, Friis & Company et Monop, j’ai fait mon petit marché, et voilà ce que j’aurais à mes pieds cet été !

My new shoes with polaroid

Dans le détail, un gros coup de cœur pour ces jolies ballerines en cuir marron & étoilées  Friis & Company

Ballerines Friis & Company

Une petite paire de tongs léopard H&M, un chouilla fluo, j’adore😀

tongs H&M

Dans la série léopard, en version plus discrète, ces petites mignonnes sandalettes Jonak

sandales léopard Jonak

GROS coup de cœur pour ma dernière commande topshop, elles avaient été OUT OF ORDER tellement vite, que là quand  je les ai vues dans les BACK IN STOCK je n’ai pas hésité une seconde, et je suis pas déçue, elles sont canons !

sandales TopShop

sandales TopShop

Dans la famille Jonak, je demande le ZÈBRE !

Sandales Zèbres Jonak

Je crois que je les aime toutes ! Et vous, c’est laquelle votre préf’ ?

3 Réponses to “SHOESESQUE”

  1. Celine 21 juillet 2010 à 13:45 #

    Wahoooooooo, et les petites sandales à boucles et sangles tu les as shoppées ou ?

    • Alex 23 juillet 2010 à 15:45 #

      Hello Céline, Les compensées marrons à boucles viennent de Topshop, look ici

Trackbacks/Pingbacks

  1. Vintage ClichésThe Daily Fashion Fix | The Daily Fashion Fix - 16 septembre 2010

    […] Et les wedges à boucles Topshop déjà vues ici […]

Laisser un commentaire

