SoS(oldes)

19 Juil

Bon, pour ne pas vous effrayer, je ferai petit à petit, post par post… Allez un avant gout des carnages quand même !

Butin de soldes

C’est assez simple, j’ai fait 2 voyages, un premier voyage le jour J car même si c’est l’enfer c’est quand même mieux pour trouver sa taille hein…

Un deuxième voyage le jour de la 2ème démarque, parce que là, tu fais des super bonnes affaires. J’ai « shoppé » des bagues, bracelets, shorts, porte-monnaie, robes, tops, sarouels, sandales et j’en passe…

Et bien entendu, je ne vous cache pas que je ferai sans doute un dernier voyage début août pour chopper des pièces complètement bradées… Avant de partir en vacances !

Et Bien entendu, comme toute tarée qui se respecte, je pense déjà à la rentrée, haaaa la rentrée, le Camel, le noir, le beige, le velours, la laine !!! J’ADOOOORE, mais va falloir que je trouve un mécène !

Les pirates boots de Vivienne Westwood à moins 40% me font de l’œil là…. mais je résiste :S

Je me console en me disant que  j’ai déjà quelques pièces pour l’automne qui envoient du bois, genre cape et wedges😀

Pour revenir à nos moutons, pour ces soldes été 2010, j’ai tapé chez H&M Bien entendu, Zara évidement, Bel Air, Maje, Sandro, Zadig & Voltaire etc…. ça parait énorme comme ça mais je n’ai fait que des bonnes affaires, c’est bien le but des soldes n’est-ce pas ???

Et je ne suis même pas ruinée ! enfin pas vraiment…

J’ai dit post par post donc, je vous présente une de mes dernières acquisitions, une petite robe en soie & dentelle, nude & rose pale, une tuerie moi je vous dis, made by maje svp, et moins 50% !

Robe maje

robe maje

robe maje

Vous aimez ? Moi j’adore !

Bonnes vacances pour ceux et celles qui y sont déjà !

Une Réponse to “SoS(oldes)”

  1. Ferea 20 juillet 2010 à 11:18 #

    Joli selection de soldes!
    Les pirateboots à moins 40%!!!
    C’est ou???

    Merci pour un superblog les filles!

Laisser un commentaire

