Glitter !

26 Juil

glitter

Je ne suis pas une fan de paillettes, sauf pour quelques pièces bien trouvées…

Je m’explique, j’ai un sarouel pailleté, noir, trop joli, mis une fois pour un réveillon, mais dans un château s’il vous plaît le réveillon !

Et c’est tout, je ne raffole pas des paillettes.. C’est comme ça, pourtant quand j’ai vu cette petite jupette, j’ai failli l’acheter en double :S

Achetée à la période des soldes mais non soldée (pfff) par contre le top Gris qui va avec était bien soldé chez Sandro, une tuerie !

jupe zara & top Sandrojupe zara & top Sandrojupe zara & top Sandro

Jupe Zara, Top Sandro

Laisser un commentaire

