L’appel du Léo

17 Août

compensées Léopard H&M

Cela faisait un moment que je bavais sur les wedges Surface To Air, mais je me sentais pas d’investir dans du léopard cher pour les chaussures… Parce que même si j’adore cet imprimé, je mettrais pas tous les jours…

Mais quand j’ai vu celles-là sur la jolie Géraldine allias Punky B, j’ai foncé chez H&M…

Bien entendu, il n’y en avait déjà plus, mais j’ai réussi à les faire mettre de côté dans un magasin et mon adorable homme est allé me les chercher, sans que je les essaie…

Résultat, une tuerie ! Confortable, jolies, et vraiment pas ruineuses, 9,95€ la paire de compensées Léopard SVP !!

Honnêtement, je ne les mettrais pas tous les 4 matins, et je pense pouvoir les assortir cet automne avec un collant noir ou un sarouel, la trop bonne affaire..

compensées léopard H&Mcompensées léopard H&M Chaussures compensées imprimé Léopard, H&M 9,95€

Une Réponse to “L’appel du Léo”

  1. leti 18 août 2010 à 10:31 #

    La même. Craqué. Et bah, avc un carrot kaki et un tshirt blanc en lin, ça fait grave la blague! Tout de suite, ça claque son pti effet « gazelle de bitume sur pavé nantais »!!😉
    Bonne route avec les tigrous!

Laisser un commentaire

